Forums GAMERGEN

[APPSTORE] Avertinoo 3.0 sur l'AppStore !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Raphaell » 27 Juil 2009, 17:52

Je trouve que iCoyote est mieux.. sauf dans l'interface :)
Image
Raphaell Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar xian10 » 27 Juil 2009, 18:07

Respecter les limitations et y aura meme pas besoin d'acheter tout ça :)
iPhone 3GS 16GB Noir 3.1.3 JB via Spirit
iPhone 4 16GB JBme 4.0.1

Après l'heure c'est plus l'heure . Et si ça dure, c'est la rupture .
xian10 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar deube » 27 Juil 2009, 18:23

manyhack Wrote:Salut a tous,
Bah même question pour moi, que préférez vous et pourquoi ???
Avertinoo wikangoo ou icoyote ???
Pour ma part j'ai essayé Eklaireur lite, il est bien pour les radars fixes et pour l'interface, mais pour ce qui est de la communauté bof, j'ai testé pendant 1 mois, et je fais au minimum 120 Km par jour en région parisienne (91 - 94 - 77 ) + des déplacements chez des clients.
j'ai rarement eu des éklaireur devant moi ou très loin devant donc pas très utile !!!
Pour Icoyote je teste depuis 1 semaine, je n'ai modifié aucun réglage et il me gave déjà, sur la francilienne (110 km/h) en file de droite il me dit que c limité 30 Km et plus des 4 ou 5 autres erreurs qu'il m'annonce sur le trajet portion limité a 90 Km / h !!!! arrrf je vais devoir désactiver une fonction qui pourtant semblait intéressante.
Avantage de Icoyote ,il a beaucoup de source. (enfin c'est ce que dis le programme souvent plus de 10 pers de la communauté, mais le seul radar mobile annoncé, je ne l'ai pas vu !!! je suis donc plein de doute.
autre petit truc gênant, des icones de radar qui apparaisse et disparaisse comme ça !
Et vous ? vous en dites quoi ?

J'utilise également Icoyote et j'ai a peu près les même problèmes. En fait, ce ne sont pas des bug, mais plutot des imprecisions dans la localisation et/ou l'intinéraire calculé.

Sur certaines autoroute, j'ai également des alertes radar à 90 alors que c'est bel et bien limité à 130 et sans grand risque de controle radars. J'ai constaté que souvent 'il y avait souvent une petite route en contrebas et que l'Icoyote ne sais pas faire tout simplement pas faire la différence. Son calcul se faisant juste avec des coordonnées d'alerte, (soit une direction et un sens de déplacement), il ne sait pas à quelle route affecter le radar et alerte par défaut.

Pour ce qui est des radars qui apparaissent et disparaisent, la raison est simple. Il évalue le risque de croiser des radars fix ou mobile pour les quelques 10aine de km suivant dans la direction de déplacement du véhicule sans se limiter à la route empruntée. Il anticipe donc les éventuels changement de direction ou légère bifurcation. Voila pourquoi en cas de changement de direction (suite a un virage par exemple) certain radars disparaisents. Par contre, quand la route sur la quel on se trouve est bien identifiée par le gps, surtout sur autoroute, il a moins tendance a interpoler, et est donc plus fiable.

Cela dis, ce ne sont que des outils basé sur une technologie de localisation fiable à qque 10aine de metres près (par grand beau temps), lié a une puceGPS étant assez mauvaise en cas de déplacement (vitesse de calcul assez lent), le tout associé à un rafraichissement assez faible, il ne faut donc pas s'attendre à avoir un outils aussi performant qu'un Coyote ou qu'un GPS de grande marque et de très bonne qualité.

Merci qd même a Coyote de nous faire profiter de son app gratuitement. Dommage que Avertinoo ne le soit pas, au moins pour l'essayer.

Mitsuomi Wrote:Dernière question marche-t-il en Suisse ?

Il me semble que les avertisseurs de radar sont interdit en Suisse. Au moins pour les fixes.
Renseigne toi bien avant de t'en servir.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juil 2009, 18:27, édité 1 fois.
deube Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bull93230 » 27 Juil 2009, 19:28

Respecter les limitations c pas facile des radars a 70km sur autoroute c jute pour remplir les caisse de l'état:)
Dernière édition par vincent20100 le 27 Juil 2009, 19:29, édité 1 fois.
apple libaire le bluetooth moi je veux le bluetooth avant 2020
bull93230 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fhhhhhhhhh

Message non lupar Mitsuomi » 27 Juil 2009, 19:30

C'est effectivement interdit en Suisse donc je suppose que ça va pas fonctionner. Ce qui est bizarre c'est que le programme sur l'app store m'est quand même proposé avec un prix en CHF.
Mitsuomi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tolef » 27 Juil 2009, 20:59

En effet interessant ! Mais moins pour l'iTouch :)
iTouch 2G 8GB en 3.0 jailbreak :D

Image
Tolef Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar deube » 27 Juil 2009, 21:10

Mitsuomi Wrote:C'est effectivement interdit en Suisse donc je suppose que ça va pas fonctionner. Ce qui est bizarre c'est que le programme sur l'app store m'est quand même proposé avec un prix en CHF.

L'utilisation d'émétteur FM est interdite en france, mais pas la vente ;)
Qd il y a moyen de récupérer un peu de pognon via la TVA, l'état est capable de vendre sa propre mère... (s'il en avait une)

Par contre, je me demande qd même un truc... Si on décidait de l'utiliser en Suisse, est-ce que ca marcherait qd même. Je pense que le nombre d'utilisateur serait tellement faible que le principe deviendrait vite inutilisable, mais la question est plutot : "est-ce que Coyote bloque les points géographique correspondant à la Suisse ou non???". Ca serait intéressant à savoir ça. Certain éditeur de GPS proposant une alerte radar suppriment toutes les coordonées Suisses de leur base.
Qu'en est-il de Coyote?

Tu veux pas faire le teste? :D
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juil 2009, 21:11, édité 1 fois.
deube Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iLoris69 » 27 Juil 2009, 21:21

tkt , en suisse il y tres bcp de personnes qui en ont . Et un pote a une appli qu il utilise tous les jours pour detecter les radars en suisse , mais je ne me souviens plus du nom dsl...
iLoris69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mitsuomi » 28 Juil 2009, 00:24

Ben disons que comme je suis en moto si ça fonctionne pas avec des écouteurs ou une oreilette ca m'interesse déjà moins. Si ca peut fonctionner je ferai bien le test oui.
Mitsuomi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Darkmaster60 » 28 Juil 2009, 01:37

bull93230 Wrote:Respecter les limitations c pas facile des radars a 70km sur autoroute c jute pour remplir les caisse de l'état:)

Faut pas déconner la !
Jamais sur autoroute tu descendera en dessous de 110 ! (Puisque le minimum autorisé c'est 80 Km/H !)

Par contre sur une route express oui tu peux déscendre en dessous de 70 (Style periph, comme a Paris ou Bordeaux)
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kiwain » 28 Juil 2009, 02:39

Bonjour à tous,

Je suis utilisateurs d'Avertinoo depuis plusieurs mois, et je dois reconnaître que c'est l'application la plus fiable de toutes (en toute objectivité) en terme de pertinence des alertes et du nombre d'utilisateurs.

Cette version 3.0 est trés aboutie et corrige tous les petits reproches que l'on pouvait faire à la version précédente. De nouvelles fonctionnnalités sont en cours et l'équipe de dev. est trés réactive et à l'écoute de ses utilisateurs.

Ormis le prix d'achat , qui est de + assez modeste compte-tenu des possibilités, il n'ya RIEN D'AUTRE A PAYER, pas d'abonnement.
Je fais cette précision car iCoyote ne restera pas gratuit à partir de Septembre.

Concernant l'usage en moto, je l'ai encore fait ce soir, c'est parfaitement adapté : alerte sonore audible grace à un casque audio intra-auriculaire (par exemple).

Il y a un mode "moto" développé spécifiquement, qui permet l'extinction automatique de l'écran, un mode vibreur et de ne pas être compté comme suricate (c'est le nom choisi pour la fonction éclaireur, à savoir les personnes étant passées sur VOTRE route au cours de la dernière heure) car en général en moto on ne peut signaler des événements de radar ou de danger.

J'espère vous avoir aidé dans votre choix, mais surtout allez visiter le forum si vous avez des interrogations :
forum Avertinoo

Bonne route @ tous !
Dernière édition par portugueshino49 le 28 Juil 2009, 02:41, édité 1 fois.
kiwain Gamer Débutant

Message non lupar oursifon » 30 Juil 2009, 11:52

Bonjour,
J'utilise Avertinoo depuis plusieurs mois, je viens de faire la mise à jour gratuite de la V3.
J'ai essayé Icoyotte et wikangoo, mon choix se porte sur Avertinoo loin devant les autres, grande communauté de suricates ( vous savez ces petits animaux qui montent la garde pour leur communauté).
L'interface est superbe, fonctionne en vibreur pour les motards, et plus nous serons d'utilisateurs, plus nous pourrons nous avertir..
Voilà, bonne route à tous et bonnes vacances.
oursifon Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news