Re: Baisse de prix de la PlayStation 3 pour très bientôt ?
Je parlais du post de fiftybo qui parlait de la PS3 sans bluray et je t'ai demandé de laisser tomber car ça ne méritait pas d'en débattreDRAKE-CULLEN Wrote:chronoss2 Wrote:Laisse tomber j'ai bien rigolé en entendant çaDRAKE-CULLEN Wrote:60go sûrement , enlévement du wifi intégré peut-être mais enlévement du Blu-Ray , n'importe quoi !! des conneries qui faut pas entendre et comme dit foot320 , comment on pourra jouer et regarder des films Blu-Rayen plus le Blu-Ray est une technologie de Sony donc la enléver c'est impossible !!!
Bientôt on entendra que Sony sortira une PS3 qui lit que les Mini (ou que les démos)
Euh... j'ai dit quoi de mal

ce n'est pas mieux car un lecteur DVD on en trouve à 12$ de nos jours.fiftybo Wrote:Désolé les mecs, j'ai gafé, j'voulais dire les DVD mais le Bluray a eu le dessus ...
S'pas la forme today ...
Comme pour le Wifi, si on l'enlève ya plus de jeux en ligne, j'ai pas pensé en écrivant.
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
.
en plus le Blu-Ray est une technologie de Sony donc la enléver c'est impossible !!!
Bientôt on entendra que Sony sortira une PS3 qui lit que les Mini (ou que les démos) 

) mais le Move c'est sony qui la fait ou c'est comme microsoft, fait par d'autre personne puis hop le contrats ?
!
s'il y a baisse de prix prochaine, c'est le DD qui perdra en capacité car les autres trucs ils peuvent pas les enlever. 2 USB c'est déjà vraiment limite, Wifi est utilisé pour Remote Play, Blu-ray on en parle même pas.