Re: Batman: Arkham Asylum 2 : deux de plus ?
Moi9 Wrote:Franchement pour la VO t'as entierement raison, le Year One que j'ai je l'ai acheté à Londres et je regrette pas du tout.
Tupudupull : ta batmobile des années 60, t'as interet à la retrouver et à la mettre en lieu sûr car ce petit bijou vaut une petite fortune maintenant.
J'ai un ami qui à la batmobile des années60 en fer, 8 cm je crois, jamais déballée, elle vauT quelques petites centaines d'euros maintenant !
(Ah la la ca fait un bien fou de croiser des puristes du chevalier noir, je me sens moins seul :p )
J'oubliais de dire le détail de la mort: Le petit bouton sur le capot qui fait sortir une lame coupante à l'avant!!MDR. Bon, la prochaine fois que je vais chez mes parents (à Noël), j'essaye de remettre la main dessus pour vous envoyer une photo. Je suis pas certain qu'elle vaille une fortune dans la mesure où comme je l'ai dis, elle est un peu abîmée... (j'ai aussi un hélico spiderman avec une toile à la place des hélices et un vaisseau superman avec deux poings qui sortent à l'avant, c'est d'un kitsch!!!)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull
Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
.

moi pas comprendre