Re: Battlefield 3 : un nombre de pré-commandes impressionnan
KnackiBall Wrote:Les moutons de CoD? C'est quoi ton problème, si on achète le jeu?C'est pas toi qui vas nous payer le jeu donc chut!
Parce que quand on continue à acheté des jeux dont il est prouvé que la qualité est médiocre, et qu'ensuite vous vous jetez sur un jeu, dont vous n'avez jamais entendu parlé et qui fait partie d'une licence qui existe depuis 9 ans, seulement parce qu'on vous marmonne qu'il est bien...
Chaque fois que j'en vois un qui dit migrer d'un CoD à Bf en disant qu'il en marre de ce jeu, ça me doucement rire.
Après on peut vraiment croire qu'il pense ce qu'ils disent, j'en suis conscient, mais il faut bien se rendre compte que la plupart de ceux qui sont fans de CoD ne sont pas très matures dans leurs têtes ou dans leur corps...
Bien sûr je généralise mais c'est ce que beaucoup constatent
Et malheureusement, comme je l'ai dit plus haut, une grande partie de cette communauté va venir s'immiscer dans celle de Bf (je parle aussi de celle de Bad Company qui est à peu près semblable à celle de CoD en ce qui me concerne).Mon coup de gueule, il en faut bien un.
Et si c'était en mon pouvoir, je l'interdirais à certains.-
Spezetois
Gamer Pro
- Pays: France
.
C'est pas toi qui vas nous payer le jeu donc chut!
Donc je ne pense pas que ce soit pour le pognon Ce sont les éditeurs que décident ou non d'en incorporer un