wonder974 Wrote:Elmgignac Wrote:wonder974 Wrote:J'ai vu une vidéo récement, je ne sais plus ou qui montrait une vidéo des nouvelle fonctionnalités.
Celles que j'ai retenus:
-Activer/désactivé wifi, 3G, bluetooth directement depuis les petites icones en haut de l'écran.
-Des options d'affichage (économie d'energie) directement depuis licone de la batterie en haut.
Ce sont les principales que j'ai retenu. Si je retrouve le liens, je le posterai.
ça serait bien qu'il y est ces nouveautés!
J'espère que cette maj ne sera pas payante.
J'ai retrouvé le lien vidéo.
J'ai omis de préciser que l'on peut aussi passer en mode paysage depuis la page avec les icones, le dock passe alors à la verticale.
Les nouveautés sont à la fin de la vidéo qui dure 1min 41 sec.
Bon film
http://www.youtube.com/watch?v=rDzMRzmf3es
Oh ben ça alors , ca me rappellerai un certain sbsettings ton truc d'icone mais en quelque chose comme 10 000 x moins bien xD , mais bon, pour les gens qui ne sont pas jailbreaker , c'est super utile ( il ne savent pas ce qu'il ratent ) et enfin , le passage a l'horizontale , j'aime beaucoup , mais faudrait enfaite que le dock soi en bat, facon apple

Peut être fake , mais je suis sure qu'avec tout ce qui traine avec cydia , on peut faire de belle chose , j'ai deja vue des horizontale springboard, mais sans animation, fallait passer par winterboard + respring , mais bon , on ne sait jamais