Re : Re : Re : Capcom: la mode Versus de Resident Evil 5 n'est pas une clef
princedelu Wrote:Tu es gentil, mais je travaille dans une societé d'informatique (perso je suis admin reseau) et les developpeurs (une vingtaine) m'assurent TOUS qu'il est impossible que ce mod tienne dans 351ko. Le seul cas ou encore il pourrait y avoir un semblant de possibilité c'est que ce soit écrit en assembleur, mais ce n'est pas un des langage de la PS3.
C'est du barratin point final. (D'ailleurs la solution de ce mod etait deja presente dans les guide, preuve qu'il existait dès le début)
Bon, j'avais dit que je n'interviendrai plus sur ce thread mais là, il y a attaque personnelle donc j'ai mon droit de réponse.
Je suis gentil, je sais et toi tu es bien mignon mais être admin réseau ne fais pas foi dans la programmation (je le sais car je suis également admin réseau), en revanche, j'ai également une bonne expérience en hardware et software pour avoir bossé plusieurs années chez un assembleur / réparateur de PC, j'ai également une bonne expérience concernant les scripts (et là ça se rapproche plus du "problème") et j'ai, au long de mes divers métiers croisé des mecs qui peuvent nous en apprendre pas mal sur les possibilités de la puissance d'un petit programme (j'entends en terme de poids).
Autre point que tu oublies de citer c'est que là, tes potes programmeurs -et je ne remet nullement leurs compétences en cause- ont probablement zappé que la PS3, ce n'est pas une architecture X86 mais CELL, donc la programmation est bien différente de ce qu'ils font tous les jours, à moins qu'ils ne développent sur lesdits processeurs CELL.
Toutefois en réflechissant à ce qui a déjà été posté, la théorie du contenu présent mais buggué à mort et/ou non terminé et donc bloqué à la base peut également être prise en compte dans ce cas, le programme de 351kb agirait également comme un patch.
Tout ça pour dire qu'être admin réseau ne change rien à la connaissance et j'ai également croisé des admins réseaux incapable de gérer quoique ce soit (de vrais abrutis pour certains d'ailleurs), le titre ne fait pas la qualité, c'est pour ça qu'en général je ne me la ramène pas sur ce point. Un peu de modestie que diable

-
megaloute
Gamer Bronze
- Pays: France
.