Je confirme. L'usb loader GX et WiiFlow fonctionnent parfaitement avec la rev 15. Si vous avez des problèmes, c'est de votre faute en ce qui conserne les deux loader ci-dessus. Donc, ne vous plaignez pas, ça ne vous fera pas avancer mais cherchez plutôt une solution.
Sinon, pour les hommes préhistoriques qui utilisent des DVD (pour avoir sûrment le plaisir de niquer leur lentil

) ben, attendez les MAJ des Backup-loader ou\et repassez en rev14.
Vla ma conclusion.
A propos des changements, la seule chose que j'ai observé est la suivante :
Dans SSBB, si vous regardiez l'intro en rev14, vous obteniez un message d'erreur vert sur un fond vert au bout de 1 à 2 minutes et ça freezé. Dans la rev 15, au bout de & à é min de visionnage, au lieu d'afficher le message d'erreur, l'intro se stop. Ce n'est pas pour autant un freez car si on appuit sur un bouton, on arrive à l'écran titre mais une fois à l'écran titre, on ne peut plus rien faire : freeze.
Bref, pas de quoi sauter au plafond pour ce répit de quelque images. Désolé pour tous les fans de l'intro de SSBB, si vous voulez la voir, repassez en rev 13b ou utiliser votre original

M'enfin, même si les améliorations ne sont pas super super visible, un grand merci à Waninkoko!!!!!