Re: Concours - Gagnez des places pour le Micromania Game Show 09
Bah tout simplement que si j'y vais il ve me rejetter soit disant parceque je cheat et que je fais beacoup de fautes d'orthographe e ntant qu'analphabete je ne dois pas y aller en plus y a 2 ans on m'avais offert 2 places pour y aller et vu que je savais pas lire bah je ne suis pas y aller quel imbécile je suis, et je trouve aussi que Linkin Park c'est vraiment nul ! Et que moi j'ai achter la pspGo comme un pigeon alors que j'ai déjà une psp2000. Ma coupe de cheveux est la suivante ===>
vous croyez qu'il vont m accepter ?? Vu ma maladresse je risquerai de casser la plupart des stands sans le faire expres, je suis un véritable bolosse et puis vu que je ne gagne jamais aux concours (sauf tournoi) et ceci étant vrai donc sa ne sera pas moi, et puis imaginer moi qui joue a Dj hero wouaaah le massacre sa sera pas du david guetta que je ferais lol mais un remix de guitar hero, et puis si j'y vais jv me faire lamer car jv leur dire que l'autre qui dénonce GTA comme un jeux qui ne faut pas jouer ni vendre et qui se tape des barre en jouant avec ses fils c'est vraiment débiles, moi aussi je veux y jouez avec ma mère ! Et puis si jamais vous me donnez le billet alros là je risquerai de le perdre dans le train ou pile devant l'entrée du gameshow, sinon si je participe c'est pour gagner un papier pour allumer ma cheminer car jai froid , au pire je men sert pour les WC (jespere que c'est doux parceque sinon je serait irriter aïe) je suis un paysan moi ! Et puis bon j'aime trop Magixien et les autres membres pour prendre leurs places, et puis je sais pas vous mais MAG j'y ai déjà jouer sur la beta, vraiment pourrrrrri ! ! ! ! heuresement c une beta !
vous croyez qu'il vont m accepter ?? Vu ma maladresse je risquerai de casser la plupart des stands sans le faire expres, je suis un véritable bolosse et puis vu que je ne gagne jamais aux concours (sauf tournoi) et ceci étant vrai donc sa ne sera pas moi, et puis imaginer moi qui joue a Dj hero wouaaah le massacre sa sera pas du david guetta que je ferais lol mais un remix de guitar hero, et puis si j'y vais jv me faire lamer car jv leur dire que l'autre qui dénonce GTA comme un jeux qui ne faut pas jouer ni vendre et qui se tape des barre en jouant avec ses fils c'est vraiment débiles, moi aussi je veux y jouez avec ma mère ! Et puis si jamais vous me donnez le billet alros là je risquerai de le perdre dans le train ou pile devant l'entrée du gameshow, sinon si je participe c'est pour gagner un papier pour allumer ma cheminer car jai froid , au pire je men sert pour les WC (jespere que c'est doux parceque sinon je serait irriter aïe) je suis un paysan moi ! Et puis bon j'aime trop Magixien et les autres membres pour prendre leurs places, et puis je sais pas vous mais MAG j'y ai déjà jouer sur la beta, vraiment pourrrrrri ! ! ! ! heuresement c une beta !-
kvdarkfire69
Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
.
donc c'est cool et en plus je suis d'origine pakistanaise-afghan donc je suis du coté taliban
si vous voulez pas que tout les joueurs du MGS explosent ... me donné pas la place x)

j'irais avec mon papounet
(ouaaah mon père s'intéresse aux jeux vidéo)