magicgreg Wrote:et si Magixien en a fait une subsidiaire c'est qu'il savait que ca ne serai pas possible et que forcément c'est a la chance.
On s'en doute bien...
magicgreg Wrote:Par contre moi j'ai trouvé l'astuce qui va faire perdre tout ceux qui ont deja envoyés les réponses : je m'explique c'est tres théorique ^^
magicgreg Wrote:Donc une boite de magicien a un double fond et comme des fois les gens rentrent carrément dedans ben on peux dire que c'est une mega grosse boite à l'inverse de ce que l'on voi sur la photo.
on peux meme supposer 2 à 3 fois ca taille !!!
donc moi en reponse je metterai 430 jeu ce qui me parrait convenable
Euh... T'es sûr d'avoir la lumière à tous les étages chez toi?!
Déjà un, est-ce que, d'après l'étiquette, ça a l'aire d'être une "boite de magicien"?
Ensuite, je vois pas vraiment comment tu peux imaginer que quelqu'un rentre là-dedans... On voit clairement la boite de la PSP GO! sur la malle pour avoir un ordre d'idée de la taille réelle de la malle (avec ou sans double fond). Alors à moins que MaGiXieN ait fait un trou dans son planché pour cacher le double fond (ce qui m'étonnerait ^^), ou que la boite de la PSP GO! soit en réalité une "boite de PSP GO! de magicien", la malle ne fait pas la taille que tu dis. Mais si tu veux le croire, moi ça m'arrange.
Et pour finir, je vois pas en quoi le fait de dire ce que tu as dit va faire perdre ceux qui ont déjà envoyé leurs réponses; ils auraient perdu de toute façon si ce que tu dis était vrai...