Je suis vraiment navré d'avoir eu du mal à trouver le temps de dépouiller ce concours en temps et heure mais, par contre, je vois que les plus gros râleurs ici n'ont pas pris la peine de me contacter pour en savoir plus. Dommage que vous préfériez le scandale en public plutôt qu'un simple email/ MP pour avoir une réponse. Je fais au mieux pour essayer de répondre à tout même si, il est vrai, je suis un peu dépassé depuis quelques temps devant la charge de travail.
Personne n'est parfait, et je ne le suis pas non plus. Il est difficile de gérer autant de sites et tous les problèmes existentiels qui vont avec. Avec PSPGEN et mon équipe, nous avons bien donné depuis 5 ans et ce n'est pas encore fini mais il faudrait aussi que certains arrêtent d'être insultants à chaque fois que nous rencontrons des soucis. Apprenez à communiquer correctement et directement au lieu de venir vous défouler de votre journée sur le site et ainsi venir pourrir la vie des modos qui n'y sont pour rien.
Que va-t-il se passer ?
Suite à une défaillance dans la base de donnée sur les dates d'inscription nous avons donc du prendre une décision pour départager tous ceux qui avaient trouvé les bonnes réponses. Nous avons donc choisi la solution que tout le monde a réclamé : un tirage au sort.
Sinon, contrairement à ce que vous pensez, un concours ne fait pas exploser les compteurs, loin de là. En ce mois de février 2010, l'audience des jours de concours reste constante avant et après le concours. Sans plaisanter, les concours sont faits pour faire plaisir et rien de plus. Pouvoir faire plaisir à nos membres est et restera notre principal objectif. A vous lire, je n'ai plus envie de filer quoi que ce soit sur PSPGEn et ainsi garder mes ressources pour les autres sites du groupe. Croyez-moi, se faire insulter quand on offre un cadeau, même en retard, est toujours démotivant.
Je donnerais le nom du vainqueur ce soir et il recevra sa PSP dans la foulée.