Re: Crysis : la 3D et une technologie graphique pour le rema
TJ619_hunter Wrote:acheter ta PSS3 day-D ne fait pas de toi un non pro-pc
tu est un pro-pc admet le au moins![]()
puis tu sais mon pc ma couter 50euros donc voila quoi![]()
j'ai juste besoin d'un pc pour aller sur inter,et taper du texte ( mais faudra j'en rachete un qui prend steam)
j'ai pas besoin du dernier alien war de 500Go de rame un proc de 50To( je sais tres bien que sa existe pas donc pas la pein de dire que j'y connais rien)
c'est juste pour dire que un pc si tu le veut au top faut changer de piece tous les 3mois
une PS c'est tous les 5 ou 6ans
je prefer largement jouer sur un jeux avachie sur mon canapé avec ma copine a coté que tous seul a 20cm de l'ecran sur un siege a la noix![]()
apres chaqu'un joue sur la platforme de sont choix au final on est tous des gamer
Certes le PC c'est plus beau et alors ? les graphisme que me sort ma PS3 sont tous a fait correcte
alors votre petite guerre PC> all sa fait de vous des gamin attarder qui essaye de justifier leur 1000euros de depenser
Arrête de t'enfoncer, à ton age j'aurai honte d'écrire de pareil posts.
apres chaqu'un joue sur la platforme de sont choix au final on est tous des gamer
Et c'est toi qui dit ça ? T'a rien d'un joueur, tu es juste un fanboys qui ne voit d'yeux que pour sa marque chérie.
si on été en dictature , je ferais arreter tous le spro-pc qui vienne nous faire chier sur PS3gen
Gamin. Rien à dire de plus.

-
Fénix
Gamer Averti
- Pays: France
.

alienware, y a des joueurs pc qui achètent ça
, ça c'est typique -_-' , va dire ça aux mecs qui ont achetés leurs 5870 fin 2009, ou mon cpu sorti début 2009 quand à lui et qui sera largement suffisant pour un certain bf3.

mais oui les pcistes pensent qu'au graphisme, tu sais c'est quoi qui est le plus joué sur pc?
) mais.... la ps3 ou la xbox n'arrive pas a la cheville des pc actuel et donc les jeux seront forcément supérieur sur Pc point final.