neyo_neyo Wrote:moi je cris au fake, je connais une personne qui était responsable d'un site (dont je ne citerai pas le nom) qui était admin de la communauée entière... il créait des programmes qui fonctionnait, mais a moi il me disait qu'il leur faisait un piege gatal... 1 an et demi après la création de son site, cette personne a créer un programme qui bousille les PC, pris de confiance, les gens l'instalèrent, pas moyen poour eux d'avertir les autres, il avait supprilmé le forum....
Chers confrères de pspgen.... PRENEZ GARDE....
Ca va la paranoia autrement ? C'est pas notre faute si tu connais des gens douteux et sans morale.
PSPGen est un gage de sureté, rien de ce qui est publié ici n'est pas testé avant pour vérifier qu'il n'y a pas de risques.
De plus, jamais aucun fake n'a été publié ici (hors info ou intox), donc libre à toi de croire de ce que tu veux, mais le 5.03GEN-B existe bien. Ce n'est que l'adaptation des modules de lancement d'iso protégées du 5.50GEN-D2 qui sont transposés ici. Il y a même une vidéo qui le montre en action, alors bon...
Bref, devant tant de mauvaise foi, je vais voir ailleur si j'y suis.