noplacetohide69 Wrote:bonjour a tous!
J'ai un petit problème...j'ai fait la manip pour installer le Custom Firmware Enabler v1 puis en revenant au xmb jai appuié sur SELECT pour changer UMD ISO MODE puis j'ai appuier sur restart device un truc comme ca mais j'avais oublier que le Hen s'enlevait quand on éteignait la psp complètement.Et donc quand je veux relancer le Hen ben ca remarche pas...ça fait plus de 2 heure non stop que j essaie de le relancer mais je n'obtient que des freezes.Custom Firmware Enabler v1 a-t-il installer des fichiers qui gêne le hen au relancement??
ET aussi j'aimerais bien savoir qui a le même problème que moi??
merci.. p.s:j'ai une psp 2000 v3 évidemment
Salut noplacetohide69,
le récit de tes malheurs m'ont évité de faire le test: mettre le chicken, puis l'enabler. Eteindre le tout et tout refaire.
Je t'en remercie.
Bien que l'Enabler touche principalement au Flash0, peut être peux tu essayer de formater le Flash1. cela solutionnera peut être ton problème.
Voici la méthode relevée en page 10 du post sur le Chicken V2:
[citation d'un post lors du lancement du Chickhen V2 en page 10:
Pour ceux qui veulent formatter leur flash1 (sur un firmware officiel) avant de tester, maintenez carré + triangle + start + select au démarage de la console]
J'espère que cela t'aidera. Vois si il y a possibilité de formater le Flash0 si cela est possible. Et si cela l'est peut être que quelqu'un de plus fort que moi saura te donner la marche à suivre.
En tout cas tiens nous au courant si tu as pu redémarrer ton chicken et tout le tintoin
jstephane