Bon beaucoup de bavardage on le voit bien, mais faisons un peu de reflexion et de recapitulation sur tout ce qui vient de se passer dans cette thread (topic..ou peut importe comment vous l'appelez en francasi :p).
Nous avons un moderateur qui vient de nul par pour nous dire que ce soir, quelque chose va arriver, il nous donne meme rendez-vous à minuit...nous avons aussi le testeur de Yoshihiro (sharo), qui lorsqu'on se fie sur ces postes précédents, est quand meme un grand parleur qui aime bien révéler des trucks, mais remarquez ses postes, si je me souviens bien, c'etait '' Attendre un peu'' et son prochain poste, etant celle surprend encore plus, il repete son meme message à un impatient en se citant lui meme....''attendre un peu". Des lors j'ai des gros espoirs qui se soulevent dans ma tête.. Nous avons par la suite un autre moderateur, ou le meme je me rappele plus, qui nuos dit que ce soir un video va etre mis sur le net et bla bla....bref celle je ne suis pas trop sure.
Et pour enfin Conclure, nous avons Yoshihiro qui fait un poste tout ordinaire en expliquand a un ignorant les raisons pourquoi les remerciements sont importants, mais comme si ce netait pas assez, il rajoute quelque chose dautre, continue a parler un peu et finit son par......
wait and see!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI je me dis pourquoi esk yoshihiro mettrait autant de POINT D'EXCLATION sur le "wait and see", cela veut dire quil met BCP demphase sur cette expression ce qui me porte a criore que son travail sur les 3k ou je ne sais trop se porte tres bien et que quelque et pret darriver dou limportant DATTENDRE ET VOIR !!!
en tout cas.... a ce soir.