GaeL932 -> God of War : avancer, sauter, frapper, avancer, sauter, frapper, belles cinématiques, avancer, sauter, frapper... Basé sur la Divine comédie de Dante Alighieri (poète italien du 14e siècle).
Quoi qu'il en soit, malgré ses qualité (on va oublier la copie de god of War) qui soit dit en passant, en font un jeux excellent à mon goût, j'ai tout de même était déçu sur le fond. J'ai lu la divine comédie (d'ailleurs je le conseille à tout le monde car cela montre l'état d'esprit des catho de l'époque même si c'est un poème, ca rigolait pas à l'époque c'est assez trash... brrrrr) et je trouve que les derniers cercles infernaux ont était bâclés et pourtant c'est ceux là les plus impressionnants et sanglants comme les terribles fosses du 8° (les connaisseurs seront d'accord).
Sinon ca manque de bonus et on fait vite le tour du jeu. Mais l'un de ces principaux intérêts est qu'il est politiquement et religieusement incorrecte et ça j'adore

.
PS : J'ai jamais compris pourquoi Dante s'ait cousu cette croix illustrée sur le torse...