Bonjour, je suis passé sous peux sous 5.50b et tout fonctionnais bien comme a chaque foi. Je n ai jamais eu de probleme avec un CF mais la il m arrive un misterieux probleme, j été en train de jouer hier matin puis j ai mis pause en reprenant la console quelques heures plus tard seul la led verte de la batery été allumé j ai donc coupé l alim en maintenant le bouton ON/OFF pour l eteindre puis j ai relancé ma psp 1000. Et la celle ci n a pas démaré la led verte s allume mais rien de plus, je l ai eteind de nouveau puis enlevé la batterie en la remettant la console m afiche la led verte toute seule sans rien appuyer, j ai tenté de monter le volume et redemarer voir si il y avait le son de boot...Rien. J ai tenté de l eteindre et lancer le menu recovery/R rien...juste la led batterie d allumé. Quelqu un aurait t il ce probleme c est tres ennuyeux je n ai rien de special dessu si ce n ai un theme et plein de HB.
Merci d avance c est assez fou comme probleme.
Edit:
OK j ai ressayé avec juste l alimentation ça ne demarer pas mais l écran avais un sursaut d image malgré tout avant de s éteindre. J ai donc lancé la console sans batterie et j ai mis celle ci juste derrière au sursaut d image en maintenant R enfoncé et la magie le recovery se lance...donc pas brickée la madame...en faisant exit système se lance, je pense donc a une pandorisation mystérieuse de la batterie.
Je vais donc faire une dépandorisation complété, et refaire le système complet. Je pensais en avoir vu beaucoup mais ça jamais...
Merci pour les réponse en tout cas je vous tiens au courant pour la suite.