Forums GAMERGEN
devSgen.com: petit retard mais ouverture imminente !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
J'ai un petit problème d'installation de librairies sur mon PC pour developper sur la PSP alors j'espère qu'on va pourvoir m'aider
M(minutes)-48
Euh je voulais aussie demander. A midi, le site ne sera t-il pas surchargé et inncaccessible ???
A moins qu'il soit sur le meme serveur que PSPGen et aussi performant
M(minutes)-48
Euh je voulais aussie demander. A midi, le site ne sera t-il pas surchargé et inncaccessible ???
A moins qu'il soit sur le meme serveur que PSPGen et aussi performant
-
counterspy
Gamer Pro
- Pays: France
bin c'est cool ca !!
EDIT : Est ce que on peut devlopper en C POUR LA PSP sous Linux parce que moi et windows

EDIT : Est ce que on peut devlopper en C POUR LA PSP sous Linux parce que moi et windows
-
Divinity-Sword
Gamer Pro
Oui, tu peux programmer en C/C++ pour la PSP et sous Linux (c'est ce que je fait moi. J'ai installé mon environnement de dev. sous Ubuntu et c'est super cool)
J'ai déjà essayé CygWin mais c'est un prenage de tet complet par rapport à Ubuntu
J'ai déjà essayé CygWin mais c'est un prenage de tet complet par rapport à Ubuntu
-
counterspy
Gamer Pro
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5