Forums GAMERGEN
DsonPSP Beta 4 : Mise à jour de l'émulateur Nintendo DS par Yoshihiro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: DsonPSP Beta 4 : Mise à jour de l'émulateur Nintendo DS par
Sa s'améliore ^^
Mais New Super Mario Bros ne marche toujours pas dessus :/
Mais New Super Mario Bros ne marche toujours pas dessus :/
PSP Slim Piano Black
5.00m33-6
2 cartes de 8giga chacune
1HP de 1.5W dans le capot
http://pspformylife.xooit.com/portal.php
5.00m33-6
2 cartes de 8giga chacune
1HP de 1.5W dans le capot

http://pspformylife.xooit.com/portal.php
-
Sullio_1 Gamer Pro
chaque chose en son temps, yoshi n'a pas encore fini , de tte, si new super mario bros passe sur desmude, il a de grande chance de passer sur dsonpsp puisqu'il s'agit d'un portage de desmude.
En tout cas, hier dbz2 fonctionnait à 11-12fps, j'ai conservé la rom (pas biiiiiiiieennn je sais), je vais donc retester ça de suite
En tout cas, hier dbz2 fonctionnait à 11-12fps, j'ai conservé la rom (pas biiiiiiiieennn je sais), je vais donc retester ça de suite

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Quel jeux fonctionne bien dessus ?
-
Gordon62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
@yoshihiro:
Je veux pas faire ma pute, juste te donner mon feedback, tésté hier avec dbz2, ça tournait à 11-12fps. Avec cette release, j'ai l'impression qu'il tourne moins rapidement... je pourrais pas te dire exactement si c'est une impression ou une réalité car malheureusement, l'option show fps ne fonctionne pas, même en l'activant lors de la selection des options.
Enfin, j'ai testé avec la rom "thème park", alors qu'il ne se lançait pas avec la béta3, ici il fonctionne MAIS là, le jeu tourne en version japonais. pourtant je prend bien soin de taper l'option "2" dans le même menu de sélection.
Voilà un peu les deux choses importantes que j'ai remarqué depuis le test d'hier, bon courage et bonne continuation
Je veux pas faire ma pute, juste te donner mon feedback, tésté hier avec dbz2, ça tournait à 11-12fps. Avec cette release, j'ai l'impression qu'il tourne moins rapidement... je pourrais pas te dire exactement si c'est une impression ou une réalité car malheureusement, l'option show fps ne fonctionne pas, même en l'activant lors de la selection des options.
Enfin, j'ai testé avec la rom "thème park", alors qu'il ne se lançait pas avec la béta3, ici il fonctionne MAIS là, le jeu tourne en version japonais. pourtant je prend bien soin de taper l'option "2" dans le même menu de sélection.
Voilà un peu les deux choses importantes que j'ai remarqué depuis le test d'hier, bon courage et bonne continuation

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Re: DsonPSP Beta 4 : Mise à jour de l'émulateur Nintendo DS pa
la plupart des options ne fonctionnent pas et je sens que le jeu est plus lent, ce doit etre le prix a payer pour de nouvelles option
je vais gentiment attendre la prochaine release
et merci d'avoir tenu compte de mes commentaires yoshihiro
je vais gentiment attendre la prochaine release
et merci d'avoir tenu compte de mes commentaires yoshihiro

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
c est cool on repousse toujours les limite de la console
bien qu on aura jamais tous les jeux fonctionnel
sa fera une console de plus d emuler ou pourra dire la psp émule la ds même si en réalité elle lance que quelque jeux comme sur N64
bien qu on aura jamais tous les jeux fonctionnel
sa fera une console de plus d emuler ou pourra dire la psp émule la ds même si en réalité elle lance que quelque jeux comme sur N64
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
dans la théorie rien que cela est un exploit , lui faire lancé des homebrew etc exploite ces possibilité " normal " elle est prévu pour techniquement ( meme si cela est fait pour des codes signé sony ^^ ) , mais lui faire faire des choses pour laquelle elle n'est pas du tout construite ( DS , N64 , autre ) est vraiment un exploit
-
animetheque Ancien
Est-ce que Pokémon Diamant, Perle et Platine marche ?
et Professeur layton ?
et Professeur layton ?
-
jordan59640 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
Re: DsonPSP Beta 4 : Mise à jour de l'émulateur Nintendo DS pa
@nightroad: merci de ne pas "quote" quand tu réponds à un message qui se trouvera juste au dessus du tien svp 

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3