Arcs Wrote:Donc ok en somme perte de temps quoi Xd.
[...]
Moi a sa place pour rendre beaucoup de personne heureuse, je continuerai l'émulation super nes qui n'est pas bien stable sur psp, SA, sa ferai je suppose beaucoup plaisir.
[...]
Ha sa c'est facile de critiquer qu'on on est pas programmeur, je l'accord, mais lancer ce genre de truc cher pas sa fait regarde jai eu 30 commentaire je suis content, de mon travail-_-
T'es pas programmeur, et vraissemblablement, t'es pas prof de francais non plus.
Et toi, il est ou ton emulateur N64? Allez, on va faire plus facile, tu prend les
sources de l'emulateur N64, et ameliore la performance de 0,1fps. Apres, tu reviens parler.
Qu'est-ce qui te dit qu'il veut faire plaisir aux autres? L'essentiel quand on code c'est de se faire plaisir a soi. Si au passage ca interesse d'autres personnes, tant mieux.
Si tu ne comprends pas le plaisir de programmer un emulateur pour repousser les limites de la machine, je crois que tu n'as rien a faire sur un site comme PSPGen.
Par ailleurs, il y a plein de jeux DS qui n'ont pas besoin de l'ecran tactile ou du micro. Et en general ce sont les meilleurs jeux. Donc au dela de l'interet de programmation, je pense que cet emulateur a de l'avenir !
bonne continuation a Yoshihiro

... j'imagine que c'est facile d'augmenter la perf au debut, mais ca va devenir de plus en plus difficile, une fois que les optimisations "evidentes" auront ete faites