Etant détenteur de deux iPhone 3G et 3GS, j'aimerais vous informer d'une chose, il n'y a meme pas une semaine mon iPhone 3G a pris feu au niveau de la fiche pour le recharger, en a peine 2 seconde apres l'avoir brancher je vois sortir du telephone une fumer blanche, et je vois des flammes apparaitre, le portable na meme pas 2 mois, alors j'appel le service de reparation apple, explicant mon probleme, on me dit:"Votre iPhone et pris en charge par AppleCare, nous allons proceder au changement de l'appareil defectueux, ainsi que le changement du cable USB" (Qui bien sur a bruler aussi), 2 jours apres UPS passa prendre le portable, et le lendemain le cable USB, 2 jours apres j'ai reçu mon portable ainsi que mon cable USB, et qu'est ce que je vois d'ecrit sur le rapport d'Apple:"Une inspection visuelle a permis de determiner que votre iPhone a subi des dommages physique internes ou externes provoqués par une force exterieur, qui ne sont pas couverts par la garantie d'Apple.
[right]Sa fait deja 3 foit que je le renvoi, au debut le wifi de mon portable ne fonctionnait plus, apres mon portable ne me detecter plus les carte sim, et maintenant il se met a prendre feu, et en plus de quoi on m'accuse de n'avoir meme pas pris soin de mon iPhone alors que le telephone na subit aucun dommage.[/right]
Bravo Apple