Forums GAMERGEN

EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2

Message non lupar TAZEUS » 26 Déc 2010, 21:23

Lyan53 Wrote:A partir du moment ou y'a pas de support de jeu , c'est la m.... , tout se fera via une connexion internet , et la dématerialisation c'est la pire chose qui puisse arriver à une console ça se voit avec la Go

ça signifie , plus d'occas donc jeux à prix élevés , plus de collection sur son étagère perso dont on est si fier , plus rien qui font les joies des gamers collectionneurs et qui aiment aller en boutique fouiner pour denicher la perle rare à bon prix

Bref , à mort la dématerialisation pourrie , on veut un support de jeu bordel !!

+1 :happy:

Je suis entièrement d'accord avec toi, la dématérialisation c'est pas le top ... j'imagine le gas qui achète sa et qui n'as pas internet il se sera bien fait entuber puisqu'il ne pourras pas acheter de jeux sur le PSN (si sa s'appelle toujours comme sa sur la PSP2). En France encore on as pas ce problème mais dans d'autres pays sa risque de poser problème ...

Et puis il faut prier qu'il y est un lecteur de cartes mémoire par-ce-que le riche qui s'achète 10 jeux par mois il aura du mal a tout stocker si la mémoire n'est pas extensible.

Et même à chaque sortie de nouvelle console sony avait l'originalité de changer de menu à chaque fois, si la PSP2 tourne avec un XMB les neuneu qui veront sa a la grande surface du coin verront sa comme une énième version de la PSP 1ère du nom et puis le XMB est bien mais yen a marre ils mette leur menu à la c*n partout , sur leur TV, leur platine de salon etc ... Si la PSP2 tourne avec un firmware proche de celui de la PSP celui-ci sera bien connu des hackers et la pauvre PSP2 ne résistera pas au Hack. Je rigolerait bien de voir un backup tourner quelques jours après la sortie de cette machine .

Sinon merci pour cette new vous êtes géniaux ! :sunglasses:
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar xylkz » 26 Déc 2010, 21:26

Lyan53 Wrote:A partir du moment ou y'a pas de support de jeu , c'est la m.... , tout se fera via une connexion internet , et la dématerialisation c'est la pire chose qui puisse arriver à une console ça se voit avec la Go

Qu'est ce que t'as contre la GO ? t'es pauvre tu peux pas te l'acheter alors tu la critiques? On est en 2011, tout foyer capable de se payer une console portable est équipé d'une connexion internet. Stop dire n'imp.

ça signifie , plus d'occas donc jeux à prix élevés , plus de collection sur son étagère perso dont on est si fier , plus rien qui font les joies des gamers collectionneurs et qui aiment aller en boutique fouiner pour denicher la perle rare à bon prix

Envoies moi une photo de ta soit disante étagère de collectionneur.
Avoir trois jeux, c'est pas être un collectionneur. Ceux que tu as sur ton DD ça compte pas.

Bref , à mort la dématerialisation pourrie , on veut un support de jeu bordel !!

Écoute mec, tes gouts sont pas universels.
La dématérialisation à ses avantages et ses inconvénients.
T'es sur console portable là.
Je t'imagine dans la rue: olol jé mon étagèr 2 colectioner jme balad avk ds la ru c mie ke davoir tt dan 1 system mdrrr^^

Sur console de salon je dis pas, un mix des deux est à notre époque toujours obligatoire, mais quand on sera tous équipé de la fibre voila quoi hein? ...

Vis avec ton temps, ouvre la fenêtre de ta grotte, on est en 2011.

Bref, pour en revenir à la news, design go + puissance+ double joy= Epic Win.
D-one perso.

Je suis entièrement d'accord avec toi, la dématérialisation c'est pas le top ... j'imagine le gas qui achète sa et qui n'as pas internet il se sera bien fait entuber puisqu'il ne pourras pas acheter de jeux sur le PSN (si sa s'appelle toujours comme sa sur la PSP2). En France encore on as pas ce problème mais dans d'autres pays sa risque de poser problème ...

Mais chaud d'être de mauvaise fois comme ça !
Si le type achète la console alors qu'il sait qu'il ne pourra pas télécharger de jeux est un débile. Y a un minimum de cervelet à avoir hein?
Dernière édition par oziris-34 le 26 Déc 2010, 21:28, édité 1 fois.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Underground_1 » 26 Déc 2010, 21:26

Génial cette new's. Vivement des informations officielles de Sony avec des photos et des vidéos pour dévoiler la bête. :wink:

Cette PSP sera peut-être la mienne.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar mum1989 » 26 Déc 2010, 21:28

vous auriez pu nous en apprendre plus sur l'hardware quand même :nervous1:

Les specs annoncées font très peur (800mhz ou 1ghz) quand on voit que les prochains smartphone seront des dual core à 1ghz voir plus.
PSP Fat (firmware 5.50GEN-D3)
Avatar de l’utilisateur mum1989 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TAZEUS » 26 Déc 2010, 21:36

D'accord mais tes smartphones coûtent entre 300 et 500 euro voir plus pour l'iphone 4 donc avoir une console portable de même puissance le prix risque d'être équivalent et une PSP2 a 400 euro avec un dual core et tout sa ferait un flop monumental .
Dernière édition par Jilano_1 le 26 Déc 2010, 21:40, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile , merci d'en faire un bon usage sur le forum
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Blitzace350 » 26 Déc 2010, 21:41

Si ca ce trouve la PSP2 ne fera pas 1GHz .J'espère plus mais belle performance Sony ! Sinon contrairement a ce que disent certaines personnes je vous croi les gars =) ! Sans support je pense que la PSP2 ne va pas aller bien loin ,dommage...
Si il y'en a qui sont pas contents de la puissance du processeurs , regarder la 3DS , elle fait que 500Mhz ( je crois...) , la moitié de la PSP2 et encore elle peut-etre plus puissante ( enfin je crois aussi...)
J'espère que j'aurait éclairer certaines personnes ^^.
EDIT: Ta raison TAZEUS12 !
Avatar de l’utilisateur Blitzace350 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mum1989 » 26 Déc 2010, 21:44

la 3ds niveau graphismes ne casse pas la baraque à peine mieux qu'une PSP

D'accord mais tes smartphones coûtent entre 300 et 500 euro vo

tant pis, si la PSP2 fera aussi téléphone
Sony pourrait la vendre avec abonnement ça reviendrait "moins cher", par exemple à 200€ et la Sony pourrait faire une PSP2 vraiment puissante !
PSP Fat (firmware 5.50GEN-D3)
Avatar de l’utilisateur mum1989 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TAZEUS » 26 Déc 2010, 21:47

La PSP2 et le PSP phone sont 2 choses différentes c'est dit dans la new .
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hellnow » 26 Déc 2010, 21:59

512Mb de ram huuh, j'ai cru 1Gb mais bon un Iphone 4 est plus puissant comme pachter l'a dit !
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace

Message non lupar wanadoo6 » 26 Déc 2010, 22:01

@xylkz "Écoute mec, tes gouts sont pas universels."
Les tiens non plus :wink:
+"tout foyer capable de se payer une console portable est équipé d'une connexion internet"
Peut-être,mais tout foyer a-t-il un réseau wifi détecté par la PSP et tout foyer sait-il le configurer? Pas forcément .
Pour finir,je t'en prie,arrête de prendre les gens de haut et de les mépriser....
Quoi que,a voir ton post,on dirait presque un troll..
wanadoo6 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar joedu12 » 26 Déc 2010, 22:09

Hellnow Wrote:512Mb de ram huuh, j'ai cru 1Gb mais bon un Iphone 4 est plus puissant comme pachter l'a dit !

La RAM n'indique pas la puissance"pure".
Un PC avec un Atom D510 + 8 Go de RAM n'est pas plus puissant qu'un PC avec i7 980x + 2 Go de RAM ;)

Et un iPhone 4 n'est pas plus puissant que cette PSP2 ou de très peu (d'après les infos qu'on à), de toute façon on a pas les caractéristiques exacte de la future console.
joedu12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar captaindef » 26 Déc 2010, 22:20

+1 c'est pas la taille qui compte c'est l'équilibre entre les différents composants.

Après moi je la trouve bien sympa :D

Après la dématérialisation me fais aussi un peu peur, j'habite dans un petit village des Pyrénées avec une connexion internet pourrie donc si je dois me taper 2 jours de téléchargement par jeu autant aller au carrouf ou monter jusqu'au micromania de toulouse.
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news