Forums GAMERGEN

EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2

Message non lupar TAZEUS » 26 Déc 2010, 22:23

@ captaindef12: Clair en plus vu la bécane si les jeux font entre 1 et 2 Go un gas qui as une connexion de 512 Kb ou 1 mega il va souffrir le pauvre ! :laugh:
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar sebastien_59 » 26 Déc 2010, 22:30

Erreur dans la news :)
le dernier popod touch n'as pas le rétina display , c'est un peu près le même mais il y a un truc en moins et la qualité n'est pas aussi bonne :)

sinon moi je pense acheté cette console uniquement si on peu la hacké et si elle a beaucoup d'autres fonction que le jeux parce que je joue jamais ^^
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SpiritOfSilver » 26 Déc 2010, 22:39

C'est plus une console ,...
C'est plus un gadget que autre chose , et bien sur aucun possibilité de backup un UMD vers la PSP ...

Et je la trouve moche , comme la psp go , on ne peu pas appeler sa une psp , c'est une insulte envers la 1er et 2nd du nom .

xylkz : inutile de faire un poste juste pour critiquer tout les précédents .
Dernière édition par reno08 le 26 Déc 2010, 22:42, édité 1 fois.
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar freestyll017 » 26 Déc 2010, 22:40

Premier point : tout le monde reconnait le flop commercial de la PspGo?
Oui... Ok

Suite >

Le hardware peut être le meilleur du monde et même de la galaxie (trollesque je sais) si la console n'a pas de support, un software bidon etc ... Le potentiel d'un flop similaire à celui de la PspGO est fort probable.

Mais la possibilité que tout a chacun puisse apprendre de ses erreurs me laisse à croire que Sony ne va pas renouveler ses erreurs notamment celle de la Go (support, soutien commercial, publicité, jeux etc...)

Après la 3DS promet tellement que Sony doit être très fort pour être au top d'entrée avec un matos fiable et au très fort potentiel pour séduire joueurs et développeurs.

Donc si le "ramage ne se rapporte pas aux plumages" Sony ne sera pas le "Phénix des hôtes de ces bois"

Ce qui avec la politique de Sony des dernières années ne me rassure pas, mais comme je l'ai dit plus haut tout le monde apprends de ces erreurs, c'est ce qui fais l'évolution.

Voilà je suis donc assez pessimiste quand au succès commercial de cette nouvelle PSP si Sony ne change pas ses habitudes...
freestyll017 Gamer Débutant

Message non lupar Underground_1 » 26 Déc 2010, 22:42

Quel était le firmware qui équipait la PSP2?
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar ChrisN8 » 26 Déc 2010, 22:53

ça va j'ai bien rigolé en voyant l'article ça date un peu mais bon.
Sinon je m'attendais à mieux pour la PSP² un pspgo 2
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar megacedric » 26 Déc 2010, 23:15

La chute va être douloureuse :laugh:

Ils feraient mieux de ce concentrer sur la ps4 :lol: Parce que annoncé comme une console puissante .... elle rivalise a peine avec un téléphone de 9.3 mm d'épaisseur !

Je garde ma PSP 2000, et je me prépare a acheter l'iphone qui sort en 2011 :roll:

A+
Avatar de l’utilisateur megacedric Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xylkz » 26 Déc 2010, 23:16

wanadoo6 Wrote:@xylkz "Écoute mec, tes gouts sont pas universels."
Les tiens non plus :wink:

Tu me diras où j'ai dis que j'étais la parole qu'il fallait suivre. J'ai juste démonté ses arguments un à un mais c'est pas grave michel.

+"tout foyer capable de se payer une console portable est équipé d'une connexion internet"
Peut-être,mais tout foyer a-t-il un réseau wifi détecté par la PSP et tout foyer sait-il le configurer? Pas forcément .

T'as raison, tous au modem 56k allez tous à l'age de pierre !
Si chez toi t'as un réseaux wifi et si tu sais pas le configurer, c'est pas mon problème. Marre cette génération d'assistés qu'attend que tout soit tout beau tout propre.

Pour finir,je t'en prie,arrête de prendre les gens de haut et de les mépriser....
Quoi que,a voir ton post,on dirait presque un troll..

Je parle au gens comme il faut leur parler. Stop de faire ton bon st Maritain olol jvs défen mm si vs ave tor mdrr^^

C'est pas parce que mon post ne te convient pas que c'est un troll. Après il suffit de savoir lire, d'avoir la possibilité d'examiner ce qui se passe et donner un avis objectif de la chose, mais ça c'est pas donné à tout le monde.
cf le : a mor la dématerialisassion mdrr!!!!
A bon entendeur.

@megacedric
T'as raison, et ensuite tu reviendras les couilles entre les jambes comme on dit quand tu verras des jeux tels que uncharted jouable avec des touches et les fameux jeux iphone torchés en 2heures avec une maniabilité qui laisse à desirer.
Si tu veux prendre un iphone, tu prends celui de 2012, mais surement pas celu ide 2011 qui n'apportera rien de nouveau. Encore un qui s'est informé avant de faire un choix...

SpiritOfSilver Wrote:C'est plus une console ,...
C'est plus un gadget que autre chose , et bien sur aucun possibilité de backup un UMD vers la PSP ...

Et je la trouve moche , comme la psp go , on ne peu pas appeler sa une psp , c'est une insulte envers la 1er et 2nd du nom .

xylkz : inutile de faire un poste juste pour critiquer tout les précédents .

Mais c'est fini les support UMD ! Tain mais les types qui sont restés bloqués en 2005. c'est à cause de l'UMD si on peut pas avoir des putain de jeux sur la console, à cause de leur espace ridicule ( à notre époque).
Perso, quand je vois ce qu'est devenu la PSP, on se rapproche de plus en plus du monde nomade. Plus petite, stockage de mémoire pour mettre ses jeux etc..
C'est une PSP que tu le veuille où non, elle te plait pas, passe ton chemin. Malheureusement, je sais d'avance que tu vas l'acheter, comme la plus part des gens ici qui ne savent faire que critiquer...

+ inutile de faire un post pour dire n'imp, lolol el et mosh el me plet pa dc c pa 1 psp mdrr^^
Dernière édition par oziris-34 le 26 Déc 2010, 23:25, édité 1 fois.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Calcidose » 26 Déc 2010, 23:21

De toute façon, il était pour Sony de renouveler sa gamme console portable de façon significative!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ZARAKii11 » 26 Déc 2010, 23:23

Oulalalala !
franchement arété de critiqué télement sa critique pour rien j'ai eu envie de m'inscrire et faire taire quelle que personne
oui je sais il y en n'a il vont me dire
"retourne d'ou tu viens si tu t'es inscrire pour dire sa"
ou
"alors tu aurais mieux fais de t'inscrire sur un site de grammaire"
et j'en passe des meilleures tellement il serront énérvais que je l'ai ai "cassé" (j'ai trouvé que ce mot xD)
sinon d'autre me diront sa psk il auront envie xD.

enfin bref
Psp go sa c'est l'avenir le jeu a téléchargé vous vous imaginez avec votre psp 1004, 2004 ou 3004 vous avez 20 jeux voir plus ou moins avec les boîtes dans l'avion, la voiture, le car, ou le train quand vous partez en vacance certe on peut prendre que le umb mais je fais un global alors qu'une personne qui a la psp go il a tout en 1.

Sony, il la bien comprit que sa serrait l'avenir et il l'ont dit en plus. Il y a pas que eu qui la comprit Apple pour leurs ipod touch et l'iphone oui oui vous avez bien lu l'ipod et l'iphone.
ont une par et pas une petite dans le marché du jeux vidéo les dvd que l'ont peut téléchargé via ces fournisseur internet et aussi les console maintenent et pour temp sa fait pas un floppe a cause du tout numérisé.

Seulont une new qui a été posté réssament sur psp gen et ds gen il y a un gas je me souviens plus de sont nom a prétendu que même avent leurs sortie l'iphone et l'ipod touch avait battue la 3ds et la psp 2.

Pour temp c'est que du jeux a téléchargé bon certain vont me dire "oui mais ils coûtent pas chère" oué mais ossef les jeux sont pas comparable l'ipod et l'iphone c'est un petit jeux comparable a des minis sur ps3 et psp que sony on lancé résament la c'est du gros jeux donc logique que vous le payé chere.

J'avoue on pourait avoir une petite ristourne on a pas la boite ni la notice. Ils avaient même penssé a ceux qui avait pas de carte bancaire ou que les parents voulaient pas utilsé leur carte bancaire par manque de confiance ou toute autres raison en créent des carte de recharge de 50 ou 20 euros comme apple a fait.

Mais pour moi elle a fait un floppe parceque
-les gens il été pas encore habitué a jeux téléchargable la il y a eu la psp go qui a habitué un peux et puis l'ipod touch et l'iphone que la plus par du monde possèdent psk quand la psp go et sortie l'ipod touch et l'iphone avait pas encore une grosse par du marché du jeux video comme ils ont la/
-elle été plus chère pour un plus petit écran mais sa réste dans la logique de sony ils voulaient une console qui rentre dans tout les poche donc il fallait un petit écran sinon sa aurait pas rentré dans toute les poche.
-il ont laissé la psp 3000 en circulation donc les gens ce sont dit
"psp 3000 moins chère qui lit les jeux en umb et ceux qui sont sur le psstore si ont a une grosse carte mémoire en plus j'ai un plus grand écran".
Mais sony été un peux obligué a cause des gens qui ont pas internet qui avait les psp d'avent il aurait perdu leurs jeux mais sony aurait peux faire quelque chose pour sa comment je sais pas mais ils auraient pu.
- pas assé de fonction il aurait ducopié sur nintendo et maitre une caméra pour ceux qui ont la psp go invizmal (très bon jeu j'ai adoré un pokémon en semi réel) il ce le méttent dans les fesses

ont peut en déduire c'est pas une console fait a la va vite il savaient ce qu'ils fesaient le soucis c'est qu'il l'ont sortie trop top il aurait du la sortire après le succè de l'iphone et l'ipod touch dans le marché du jeux video et travaillé un an de plus deçus personnélement j'ai adoré cette console mais j'ai vendu car j'avais besion d'argent pour mon lcd
Dernière édition par Invité le 26 Déc 2010, 23:59, édité 1 fois.
ZARAKii11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daniel

Message non lupar freestyll017 » 26 Déc 2010, 23:37

ZARAKii11 >> Tu avais raison! Grammaire, ponctuation, orthographe et j'en passe reviens avec un post aérer et sans trop de fautes que ça ne soit pas trop irritant à lire.
freestyll017 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news