Et vous avez un peu pu voir ce qu'elle avait dans le ventre? Genre une démo ou un truc dans le genre fourni par le dev? J'en demande peut-être trop.
Mais en tout cas, c'est classe.
Mais c'est toujours cette histoire de dématérialisation qui me chiffonne.
Elle aura beau avoir toute ses capacités, si elle n'a pas de support physique (même si c'est une carte), ça ne sert à rien ,je ne me vois pas attendre à chaque fois sur des serveurs surbookés le téléchargement d'un jeu.
En fait c'est plus le fait de passer par un service de téléchargement qui m'ennuie.
Après, il y aura peut-être aussi des jeux qu'on achètera en magasin, un peu à la manière des jeux pc, on branche la psp sur le pc en usb, puis on installe le jeu via un cd. D'ailleurs elle aura quoi? Un disque dur interne comme la go (surement) mais de combien? Vous avez une idée? Après tout si vous savez le système de la psp2, vous avez pu voir un peu la capacité depuis le xmb non?
Sinon elle aura sûrement un port pour carte comme la go, ou pro-duo comme la première psp.
Par contre la rétrocompatibilité, c'est bien, mais à moins qu'ils se soient penché sur la question, et aient trouvé une solution, pour le moment, les seuls à en profiter, ce sont les possesseurs de la Go seulement.
Sinon, l'écran est tactile ou pas?