fenril06 Wrote:Salut à tous, j'ai voulu faire cette manip pour FF8 également histoire de tester.
Le jeu se lance bien avec la nouvelle ID d'ailleurs. Par contre pour pouvoir tester je voulais réintégrer ma save dans cette version histoire de voir si ça freezait toujours, mais impossible...En copiant les 2 fichiers .dat ça ne fonctionne pas le jeu se viande au démarrage (je suis en 3.30 OE). Bref dégouté...
Il faut copier les 2 fichiers .VMP qui se trouve dans ton premier dossier de sauvegarde (dans SAVEDATA), et les coller dans ton nouveau fichier de sauvegarde de ton nouvel ID. Je t'explique...:
Tu garde ta 1e sauvegarde...dans ce fichier, il ya 2 fichiers .VMP .n'y touche pas...
crée ton nouvel eboot.pbp, et lance le jeu avec le nouvel ID: une fois que le jeu est lancé, quitte le, et connecte toi en USB: un nouveau fichier de sauvegarde dans SAVEDATA est apparu.: celui de ton nouveau jeu avec ton nouvel Id...à présent, copie les 2 fichiers .VMP de ta 1e sauvegarde et colle les dans ce nouveau dossier...(ils vont de demander si tu veux supprimer les anciens fichiers .VMP, dit OUI) Vlà;) on attend ton verdict avec impatience;)