Forums GAMERGEN
[VIDEO] Final Fantasy Crisis Core : LE trailer!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QeHusU3Msxk"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QeHusU3Msxk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Plus a propos de la vidéo ICI.
Plus a propos de la vidéo ICI.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Déc 2006, 11:27, édité 1 fois.

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Waouwwwww!!
les combats ont l'air bien énormes à souhait!! ca fait aussi plaisir de voir les perso en taille réelle, par exemle, je touvais aerith vraiment pas sexy ds FF7, ben là, je change d'avis!
merci pour cette vidéo, je me languis d'avoir ce p'tit bijou entre mes mains....
les combats ont l'air bien énormes à souhait!! ca fait aussi plaisir de voir les perso en taille réelle, par exemle, je touvais aerith vraiment pas sexy ds FF7, ben là, je change d'avis!

merci pour cette vidéo, je me languis d'avoir ce p'tit bijou entre mes mains....

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Ya pas, y sont forts chez Square ! Encore un FF dont personne ne pourra se passer ! 

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
-
Alex130_1
43 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4