Re : Re : Re : Final Fantasy VII arrive bientôt en Europe sur le Store
legendvirgil Wrote:
On ne doit pas avoir la meme notion des mots "prix elevés" bref...
Quant je dit élevé c'est juste par rapport a d'autre jeux PS1
Steve301187 Wrote:10€, trop cher pour FF7? Non mais ça va pas? 10€ pour une oeuvre pareille, sur le disque dur donc impossible à perdre ou abîmer, qu'on peut aussi transférer sur sa PSP si on en a une et continuer sa sauvegarde... D'autant plus qu'il y a des chances pour qu'on puisse le récupérer gratuitement sur la PS4 quand elle sortira si on l'a acheté depuis notre PS3.
J'ai jamais dit trop cher !!! ^^
C'est clair que par rapport a une version boite c'est une affaire, par rapport a une jeux ps1 c'est plus élevé que les autres, mais ça change pas le fait que ça vaut vraiment le coup !
megaloute Wrote:Tu lui banqueroutes sa carte bleue sur le store en jeux PS1, ça lui apprendra à ne pas être soigneux avec les affaires des autres.
Nan mais franchement, c'est quoi ces cousins en cartons là?!
C'était un sale mioche d'ailleurs ça l'ait toujours un peut même si maintenant il a 17ans xD ! le problème c'est que les jeux que je n'ai plus sont pas tous sur le store et surtout qu'il ne possede pas de carte bancaire xD
SimonBHB Wrote:La c'est l'E3 donc ils veulent faire plaisir..... autrement on aurais mis 3 mois a l'avoir sur le PSS EU. Si ils faisaient sa tout le temps avec les autre jeux.
De plus si je me trompe pas FFVII ACC sort dans peut de temps chez nous ?! Ce n'est pas un hasard ...
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juin 2009, 07:35, édité 1 fois.
-
LvsAs
Gamer Bronze
- Pays: France
.

et tant mieux