J'ai du mal à croire que Sony encombrerai le flash de son futur probable hypothétique et supposé psphone de fichier qui lui sont inutiles comme ceux de la fat ou la slim ou encore qu'un téléphone portable ai le même firmware qu'une console.
De même que j'ai énormément de mal à croire qu'une psp 2 auraient le même firmware que la psp, d'abord pour des questions techniques et ensuite pour des questions de sécurité, je ne pense pas que sony refera la même erreur en laissant un accées si simple au prx de sa nouvelle console.
Ensuite la sortie d'une psp bourrée de "gadgets" genre bluetooth ou camera intégrés ressemblerai bien à la politique de sony dans son "je copie tout ce qui est bien dans l'underground" mais ne se venderai pas assez bien, qui sortirai de l'argent pour de si maigre option aprés la sortie de la S&L.
Et pour l'écran tactile c'est pas concevable, c'est pas dans la politique sony, nintendo essaye de rapprocher le joueur du jeu par l'interface dont il se sert pour y acceder (manettes wii, écran tactile), sony à toujours était, tout comme microsoft, dans un rapport qualitatif cherchant à rapprocher constamment l'image du jeu de la réalité, y a qu'a voir les graphismes de la ps3 qui possède à quelques détails prêt la même manette que la 1 et la 2.