Re: Gamescom 09 - Où est la rétro-compatibilité PS2 ?
Je crois pas du tout ce qu'il a dit ^^ On ce souvient que Sony avait démenti qu'il n'était pas prévu de nouvelle PS3 au mois d'avril. Et hier, boum une nouvelle PS3
C'est bien beau de dire, acheter une ps2 mais elle ce vendera pas éternellement (dans 2-3 ans, y a aura plus beaucoup) certe j'ai ma bonne veille fat qui marche très bien donc je m'en fiche pour l'instant.
Mais avoir deux playstation de brancher c'est pas pratique ^^
Peut-être au TGS (Tokyo Game Show) que l'on aura droit a une news sur la rétro
Les jeux ne meurent pas, alors que les consoles si !!! Des jeux PS1 continuent de ce vendre (sur le psn) alors que pas la console.
Bref, moi je dit que la PS3 sera au top et digne de son nom, lorsque qu'elle pourra lire mes jeux ps2
C'est bien beau de dire, acheter une ps2 mais elle ce vendera pas éternellement (dans 2-3 ans, y a aura plus beaucoup) certe j'ai ma bonne veille fat qui marche très bien donc je m'en fiche pour l'instant.
Mais avoir deux playstation de brancher c'est pas pratique ^^
Peut-être au TGS (Tokyo Game Show) que l'on aura droit a une news sur la rétro
Les jeux ne meurent pas, alors que les consoles si !!! Des jeux PS1 continuent de ce vendre (sur le psn) alors que pas la console.
Bref, moi je dit que la PS3 sera au top et digne de son nom, lorsque qu'elle pourra lire mes jeux ps2

-
**Anakin**
Gamer Maitre
- Pays: France
.

moi même j'en ai une je pense que au contraire elle vont gagner en prix garce a la rétro-compatibilité ps2 et sa qualité de fabrication je pense que les moin chere seront la 40go et 80go ensuite la slim et ensuite la 60 go