Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Londres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Londres
J'allais le dire c'est dans I Robot, je l'ai vu en vrai cette voiture lol, comme la GT bt Citroen d'ailleurs, moi je l'a trouve belle même si je pense pas que les Audi ressembleront a ça en 2035 lol.
Ça dépend pour qui, moi perso quand je regarde les images réelles je trouve GT5 terne...
goldy Wrote:sur la 5 il roule à droite donc pas possible à londres mais honnêtement ça prouve qu'on a du mal à distinguer le virtuel du réel
Ça dépend pour qui, moi perso quand je regarde les images réelles je trouve GT5 terne...
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2009, 17:32, édité 1 fois.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Re : Re : Re : Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Lo
Gamespirit Wrote:Elle ressemble a celle dans le film avec Will Smith dont j'ai oublié le nom.
Non mais vous êtes sérieux avec vos bandes rouges et tout, une image du jeu ça se reconnais direct franchement pas besoin de chercher des petits détails![]()
.
L'image est belle et bien tirée du film de Will Smith qui s'intitule "I ROBOT" vous avez tous l'air d'avoir oublier le titre du film pourtant il était pas mal.

-
lunatic69
Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Lo
lunatic69 Wrote:L'image est belle et bien tirée du film de Will Smith qui s'intitule "I ROBOT" vous avez tous l'air d'avoir oublier le titre du film pourtant il était pas mal.
Ouais enfin 1 film avec 1 belle voiture, j'ai été voir Transformers 2 en avant première et j'y retourne demain avec des potes, des voitures y en a à foison dans celui la ^^
-
ShadowLight1
Gamer Pro
Re : Re : Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Londres
Thok Wrote:magnifique ! Au début j'ai eu peur, j'ai cru que les deux premières images étaient une image du jeu. J'me fais des films.
alors pour les yeux malades, les seules images tirées du jeux sur les 14 présentes, sont: la 1,2,3 et 5 !
voila, le reste sont bien évidament de réels clichés pris dans les rues de Londres

-
kiss_man
Gamer Bronze
Re : Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Londres
j'avoue j'ai tord,mais j'ai tord a cause des ce melange de photo in-game,ba oui je regarder la difference entre la premiere et les autre,les autre croyant que c'eté du reel et en voyant les barriere de securité,j'en ai conclue que la premiere ete reel aussi,mais j'ai faux,et je l'avoue

-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
si vous m'aviez lu 
en plus c'est pas une connerie ce que je dis...
sur les photos IRL, ya pas de soleil, donc peu d'ombres (sauf celle avec le soleil couchant)
alors que sur les photos ingame, l'ombre est bien trop visible pour etre naturelle
alors les excuses du genre "le mec roule du mauvais coté" .. ben moi, je fais parfois pareil en vrai...
(en plus, ils ont degagé les rues de londre pour faire les photos... parceque la, on dirait le film "28 jours plus tard" tellement c'est vide !!
)

en plus c'est pas une connerie ce que je dis...
sur les photos IRL, ya pas de soleil, donc peu d'ombres (sauf celle avec le soleil couchant)
alors que sur les photos ingame, l'ombre est bien trop visible pour etre naturelle

alors les excuses du genre "le mec roule du mauvais coté" .. ben moi, je fais parfois pareil en vrai...
(en plus, ils ont degagé les rues de londre pour faire les photos... parceque la, on dirait le film "28 jours plus tard" tellement c'est vide !!
)-
rebelfr
Gamer Or
Y a pas a dire elle déchire sa race !
Mais ya une épidémie de Virus T dans les rues de londre ?
Y'a personne...
( Bon en même temps ils ont du fermées les rues )
Mais ya une épidémie de Virus T dans les rues de londre ?
Y'a personne...

( Bon en même temps ils ont du fermées les rues )
-
Protoman_X
Gamer Bronze
Salut, est ce qu'il serait possible d'avoir les photos et surtout la gtbycitroen_08hd.jpg sans le PS3gen, un lien par MP ou je sais pas, elle veut absolument devenir mon fond d'écran, et avec le PS3gen je dit pas que c'est pas jolie mais c'est mieux sans pour mon écran.
Je remercie d'avance la personne qui m'aidera à les avoirs
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2009, 18:53, édité 1 fois.
-
Masterclash
Gamer Pro
masterclash Wrote:Salut, est ce qu'il serait possible d'avoir les photos et surtout la gtbycitroen_08hd.jpg sans le PS3gen, un lien par MP ou je sais pas, elle veut absolument devenir mon fond d'écran, et avec le PS3gen je dit pas que c'est pas jolie mais c'est mieux sans pour mon écran.
Pareille pour moi si c'est possible
Surtout celle avec le couché de soleil.-
Wolfy_29
Gamer Pro
- Prénom: Nick
Re : Re : Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Londres
masterclash Wrote:Salut, est ce qu'il serait possible d'avoir les photos et surtout la gtbycitroen_08hd.jpg sans le PS3gen, un lien par MP ou je sais pas, elle veut absolument devenir mon fond d'écran, et avec le PS3gen je dit pas que c'est pas jolie mais c'est mieux sans pour mon écran.
Wolfgang Wrote:Pareille pour moi si c'est possibleSurtout celle avec le couché de soleil.
Google est votre ami.
-
Gamespirit
Ancien
Re : Re : Re : Gran Turismo 5 et Citroën font leur promotion dans les rues de Londres
Gamespirit Wrote:Google est votre ami.
meme reaction au meme moment-
rebelfr
Gamer Or
D'ailleurs pourquoi mettre le logo du site alors qu'elles n'appartiennent pas au site ?!
-
ShadowLight1
Gamer Pro

.

magnifique ! Au début j'ai eu peur, j'ai cru que les deux premières images étaient une image du jeu. J'me fais des films.