Les dev' de GT5 ont pourtant été clair non ? avec GT5 ils veulent proposer la simulation auto la plus complète qui sois, en partant de rien (oui car ils ont jeté les 800bagnoles de GT4 ils ont tout refait a zéro, d'ou un développement long Forza 3 doit proposer dans les 400 voitures, GT5 en proposeras plus de 1000, mais ce n'est pas que les voiture qui compte c'est ce qu'il y a autour et c'est cela au final qui leur prend le plus de temps, qu'est ce qu'un joueurs de simulation recherche de nouveau ? qu'est ce que les concurent on créer ? comment l'amélioré ? tout ces question polyphony ce les aient posé et ils ont l'air de nous rendre un jeux qui va coupé l'herbe sous les pieds de plus d'un concurrent.
Turn10 disais que "GT était une license qui stagnais depuis GT3, oui entre GT3 et GT4" a part au niveau du contenue il n'y avais pas de grande évolution, mais quand on vois le 5 c'est comme passer du coq à l'âne !
Turn10 se vante de ses 3millions d'exemplaire vendu de Forza3, GT c'est une moyenne de 7.5M de jeux vendu GT5 prologue a lui seul en a vendu presque 5millions, GT n'usurpe pas son nom de légende de la simulation auto, à ceux qui doutent réfléchez y bien