Forums GAMERGEN
GTA IV disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : GTA IV disponible
je lai commander sur la net et chez un pote revendeur^^ jais déjà annuler la commande net car demain mon pote va me le ramener a 6h avant que j aille tafé 

-
xaruto666
Gamer Pro
FiDaN
GTA IV (date de sortie 29/04)
Soit le premier à acheter le jeu
LUNDI 28/04 à minuit!!!!
eXtraZone ouvre le lundi 28/04 son magasin du centre de Bruxelles (Rue Fossé aux Loups 8, à 100m de la Rue Neuve et de La Monnaie).
Viens et profite avec des gamers connus de toute l’animation en pure style GTA, soit le premier à acheter le jeu (PS3 ou XBOX360, version normale ou limitée) et reçoit pleins de cadeaux GTA!!!

GTA IV (date de sortie 29/04)
Soit le premier à acheter le jeu
LUNDI 28/04 à minuit!!!!
eXtraZone ouvre le lundi 28/04 son magasin du centre de Bruxelles (Rue Fossé aux Loups 8, à 100m de la Rue Neuve et de La Monnaie).
Viens et profite avec des gamers connus de toute l’animation en pure style GTA, soit le premier à acheter le jeu (PS3 ou XBOX360, version normale ou limitée) et reçoit pleins de cadeaux GTA!!!

-
sub_1_1
micromania de brignoles var 83 ne lache pas le jeu et mon revendeur est fermer le lundi alalalal
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1
Gamer Pro
Moi je l'orai demain enfin j'éspére car moi sa sera plutôt un moyen de locomotion qu'il me manquera ...
A demain les gas sur le online de GTA IV
A demain les gas sur le online de GTA IVIphone 4 blanc 16go <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
Macbook 15" 2.93Ghz, 4Go de ram, 320Go 7200tr/min <3 <3
iPad 32Go Wifi <3
-
benjy578
Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Les Micromania ont des directives très strictes, mais certains le lâchent...
En bas de chez moi ils en ont rien à faire XD Comme toujours XD
Paiement en espèces par contre :p
-
CongaFury
Pour ceux qui ont précommandé sur Amazon, je viens de recevoir le mail de départ de mon GTA IV, colissimo classique donc je dirai mercredi.
-
noldar
Gamer Hardcore
dégouter pas de évènement dans le 76 

-
xaruto666
Gamer Pro
Honnêtement je l'ai commandé sur alapage avec 20€ de réduction donc je préfere attendre demain (surtout que j'ai reçu un mail me disant qu'ils l'ont expédié
)
)-
MattBastet
Gamer Maitre
Re : Re : GTA IV disponible
CongaFury Wrote:Les Micromania ont des directives très strictes, mais certains le lâchent...
lol il on pas confiance ou quoi c'est pas de l'or le truc quand meme
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
-
chrisgamer_1
Gamer Pro
nan comme meme pas sub je vais pas y aller a minuit j attendrai sagement jusque demain 

Dernière édition par renaud le 28 Avr 2008, 19:32, édité 1 fois.
-
fidan_1
Gamer du Dimanche
Putain trop deg
Je dois attendre demain matin. Je me suis tapé tout Paris pour rien. Micro l'avait mais ne le vendait pas, sauf exception peut être à ceux qui l'avaient réservé sur PS3, mais je l'avais pas réservé comme un ***. Fnac, l'avait reçu, mais pas moyen.
Je sais pas où Kyo, Conga et Ketchup l'ont eu, mais ce sont de gros vénards ! Bon jeux à vous, et à bientôt sur le live lol
Allez j'en remet une tite couche en attendant demain :

Je dois attendre demain matin. Je me suis tapé tout Paris pour rien. Micro l'avait mais ne le vendait pas, sauf exception peut être à ceux qui l'avaient réservé sur PS3, mais je l'avais pas réservé comme un ***. Fnac, l'avait reçu, mais pas moyen.Je sais pas où Kyo, Conga et Ketchup l'ont eu, mais ce sont de gros vénards ! Bon jeux à vous, et à bientôt sur le live lol
Allez j'en remet une tite couche en attendant demain :

-
shad_1_1