la news sur PS3gen n'est pas à jour, Kakaroto a mis un nouveau commentaire.
Traduction Google !
Mise à jour:
wow, merci tout le monde qui ont répondu, j'étais occupé aujourd'hui à nouveau, puis a vu les 16 pages de commentaires, je n'ai pas encore eu le temps de jamais lire à travers eux, mais je promets que je vais lire les commentaires de tout le monde (mais je ne peut probablement pas répondre à tous ). J'ai lu cependant des 3 premières pages, et, avec les résultats du sondage, j'ai le sentiment général que les gens ne veulent pas qu'il soit libéré jusqu'à ce qu'il soit terminé. J'ai vu beaucoup de "libérer le secteur privé à devs de confiance", ma réponse à vous est la suivante: Oui, il est déjà dans les mains de quelques développeurs peu en qui j'ai confiance et même si j'ai été très occupé pour les 2 derniers mois, ils ont continué leur travail sur l'obtention d'exécution de code de travail (et ils ont fait des progrès incroyables depuis que j'ai quitté). Je suis l'espoir de voir les déverrouiller la pièce manquante dans les mois à venir, et j'espère que d'ici là, je serai à nouveau libre pour les aider et continuer à travailler avec eux!
Je suis encore indécis, mais je suis très heureux de voir que beaucoup de gens sont patients et de croire en la «ne relâchez pas jusqu'à ce qu'il soit fait", et je n'ai pas vu les gens se plaindre à ce sujet tant de temps (bien que je n'ai pas lire tous les commentaires encore) et je crois que mon choix est maintenant déchiré entre «la libération quand il est fait" et "la libération dans quelques mois si aucun nouvel exploit est trouvé", mais je ne vais pas prendre des décisions pour l'instant, je vais donner il le temps et nous verrons comment ça se passe.
Au passage pour ceux qui doute :
http://twitter.com/#!/KAKAROTOKS