thanoxcreations Wrote:yass934 Wrote:Nouvelle vidéo montrant le PS Jailbreak en action
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- http://www.youtube.com/watch?v=7bqiS1ByAkc
Je vois rien d'intéressant la dedans... En plus si il faut foutre à chaque fois le blu-ray dans le lecteur pour joué a un jeu dite "piraté", ça va vite me souler.
si tu as bien regardé la vidéo, il faut juste mettre n'importe quel blue-ray d'un jeux dans la lecteur pour ensuite charger tout ceux que tu as sur ton DD
ÉDIT :
Dorian33 Wrote:
Sony viens de faire un nouveau client, reste à attendre la riposte de Sony pour sortir le chèque en conséquence.
Juste une question, est ce que ça veut dire qu'à présent il sera possible de customiser les jeux (texture, changement de voix, traduction?) comme c'est le cas par exemple de la série Monster Hunter des autres consoles :
- traduction : PSP(série MH), Wii (MH3)
- texture : Wii(MH3)
- voix : PSP (final fantasy)
nouveau client non car j'ai déjà ma ps3 et une 360 flashée !
pourquoi être si pessimiste vis a vis du futur de la console ? la quasi totalité des consoles sont "crackable" et pourtant elles vendent très bien et les jeux aussi ! la ps2 se vend encore après 10 ans, la 360, la WII, la DS,... tout ce petit monde se porte bien non ?[/quote]
Quand je parlais de nouveau client, je parlais de moi hein ^^
Je vois pas le problème d'être pessimiste. Je l'es pas acheté justement ben déjà j'ai peu de temps ces temps ci, et ensuite parce que j'ai déjà une PSP, Wii, XBOX360, Iphone et autrs t même un PRS500 (ebook reader de sony) qui sont tous crackés.
Donc concrètement, si j'ai bien compris.
Le DUMP du jeu ne pourra se faire qu'uniquement avec le jeu original, et l'acquisition d'un ISO en torrent ne pourra fonctionner?
Aije bien compris?[/quote]
je pense que si c'est pas encore possible maintenant, ca ne saurait tarder, vu qu'il est possible de ripper les jeux sur un DD externe et qu'il est possible de ripper un blue-ray et voir son contenu, il est surement possible de placer le rip (iso) sur un DD externe ! enfin ce n'est qu'une hypotese !
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.