Forums GAMERGEN
HACK - Un Hello Word sur la version européenne d'Everybody's Golf !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: HACK - Un Hello Word sur la version européenne d'Everybody's
beavis Wrote:Petite question, j'ai une GO! en 6.20 et j'ai téléchargé le jeu sur le PSN via Média Go. Que me conseillez vous de faire? Rester en 6.20 ou bien passer en 6.31?
Pourra t'on faire avec ce futur HBL ce que l'on peut déjà faire avec celui de la faille Patapon?
Le HBL est plus stable sur Go en 6.20 grâce à la faille.
Sinon le HBL aura normalement les même fonctions quelque soit le firmware.

-
starworld
Gamer Argent
- Pays: France
beavis Wrote:@Xarolyphe
Faut arrêter de fumer mec, je ne t'ai jamais dit que c'était une faille kernel
beavis Wrote:Une faille kernel a été utilisée pour le portage du HBL de Wololo and co?
J'ai du mal à comprendre : si une faille kernel est effectivement présente dans le 6.30/6.31 pourquoi ne pas sortir un cf/HEN?
A quoi bon utiliser une faille kernel pour seulement développer un HBL?
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne car j'ai du mal à comprendre?
Quand tu as ecrit ca j'ai cru que c'etait une faille kernel c'est pour ca que je dis que c'est toi qui me la dis.
Dernière édition par xaroliphe_1 le 30 Aoû 2010, 12:07, édité 1 fois.
-
xaroliphe_1
@Starworld
Désolé du HS mais hier tu m'as montré une vidéo youtube de cps1/2 et mvs tourner sur une 3000 en 6.20 via le HBL.
J'ai essayé de faire la même avec ma GO! en 6.20 mais à chaque fois ça plante.
J'ai un message d'erreur qui me dit "Error 8x002001 start.buttons.prx"
Qu'est ce que je fais mal? Est ce possible de faire tourner ça sur ma GO!?
EDIT : @ Xarolyphe à aucun moment je ne dis que c'est une faille kernel! Il y a des si et des interrogations!!! Relis mon poste plus loin sur le même thread et tu verras que je dis l'inverse!
Désolé du HS mais hier tu m'as montré une vidéo youtube de cps1/2 et mvs tourner sur une 3000 en 6.20 via le HBL.
J'ai essayé de faire la même avec ma GO! en 6.20 mais à chaque fois ça plante.
J'ai un message d'erreur qui me dit "Error 8x002001 start.buttons.prx"
Qu'est ce que je fais mal? Est ce possible de faire tourner ça sur ma GO!?
EDIT : @ Xarolyphe à aucun moment je ne dis que c'est une faille kernel! Il y a des si et des interrogations!!! Relis mon poste plus loin sur le même thread et tu verras que je dis l'inverse!
-
beavis_1_1
beavis Wrote:Petite question, j'ai une GO! en 6.20 et j'ai téléchargé le jeu sur le PSN via Média Go. Que me conseillez vous de faire? Rester en 6.20 ou bien passer en 6.31?
Pourra t'on faire avec ce futur HBL ce que l'on peut déjà faire avec celui de la faille Patapon?
Ca dépend de tes priorités du moment. La version 6.30/6.31 a plusieurs inconvenients
1- Elle n'est pas encore prête. Qui sait combien de temps cela nous prendra de faire le port? En théorie pas longtemps, mais on ne peut pas prédire l'avenir.
2- Sur PSP Go, elle aura les mêmes inconvénients que les PSP3000 en 6.20, à savoir que les émulateurs seront un peu plus lents (quoique la rev 98 corrige peut-être ce problème)
3- Sony prépare sans doute un 6.32 ou un 6.40 pour corriger la faille.
En bref: si il ya des jeux officiels que tu veux vraiment qui nécessitent le 6.30 ou le 6.31, ou bien si tu tiens beaucoup à l'accès PSN (pour acheter, ou jouer en réseau), je pense que ça vaut le coup de mettre à jour. Si tu préfères les homebrews, pour l'instant je conseille de rester en 6.20, au moins tant que le port n'est pas officiellement prêt.
-
wololo
Gamer Bronze
tant de faille découverte pour que personne n'en fasse quelque chose ? donc la psp 3000 en firmware 6.xx est inflashable voilà la vraie news ...
-
Kikidoi
Gamer Pro
Elle est inflashable pour le moment, mais patiente.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Toujours pas enlevé du PSN? ou parce que c'est la maintenance ?

-
Gabou
Gamer Bronze
taslim93120 Wrote:tant de faille découverte pour que personne n'en fasse quelque chose ? donc la psp 3000 en firmware 6.xx est inflashable voilà la vraie news ...
J'avais tendance aussi à être négatif et pessimiste comme toi jusqu'au jour ou j'ai commencé à m'interresser au HBL et à ma grande surprise, il s'avère qu'il permet de faire tourner quelques émulateurs et tout un tas de Hombrews qui valent carrément le coup (et d'autres un peu moins!)
Je comprends pas quand tu dis "pour que personne n'en fasse quelque chose".
Et le HBL alors c'est rien? Y a eu pas moins de 97 révisions depuis sa création et c'est une bonne alternative pour ceux qui veulent profiter de l'underground avec une psp inflashable.
Dire que rien a été fait avec la faille Patapon/Hotshot c'est un gros foutage de gueule!
S'il y avait moyen de faire plus, Wololo et ses acolytes l'auraient fait!
Si tu veux rager, fais le sur le dos de la Team Typhoon car eux ils ont montré au monde entier qu'il pouvait faire tourner un HEN sur GO! mais depuis ils l'ont gardé pour eux!
Et j'arrive toujours pas à trop comprendre pourquoi
-
beavis_1_1
Si la Team Typ^hoon garde son Hen il y a 2 opinions diverses :-sois ces des gros radins =D
-sois il nous prepare quelque chose de bien mieux qu'un Hen
Maintenant en ce qui concerne la HBl c'est magnifique c'est un debut =D
-sois il nous prepare quelque chose de bien mieux qu'un Hen
Maintenant en ce qui concerne la HBl c'est magnifique c'est un debut =D
-
darkkita1311
Gamer du Dimanche
- Prénom: alex
pour ceux qui raje de pas avoir CFW ou de HEN sur leur PsP 3000 ou Go une solution s'offre a vous !
- soit vous garder votre PsP 3000 et continuer rajer !
- soit vous garder votre PsP 3000 et installer le HBL de wololo en vous contentant !(merçi wololo)
- soit la meilleures solution achter une PsP 2000 ou 1000 et installer le CFW 5.XX
vous avez le choix moi aussi je comprenez pas pourquoi y avait pas de CFW ou de HEN sur les 3000 depuis j'ai pris une 2000 en CFW
et la 3000 prend sagement la poussière en ésperant un miracle ! 
- soit vous garder votre PsP 3000 et continuer rajer !
- soit vous garder votre PsP 3000 et installer le HBL de wololo en vous contentant !(merçi wololo)
- soit la meilleures solution achter une PsP 2000 ou 1000 et installer le CFW 5.XX
vous avez le choix moi aussi je comprenez pas pourquoi y avait pas de CFW ou de HEN sur les 3000 depuis j'ai pris une 2000 en CFW
et la 3000 prend sagement la poussière en ésperant un miracle ! 
-
dbgtoualid
Gamer Averti
- Prénom: oualid
Le HBL a était mise a jour pour tout les 6.20, il est passé à "HBL rev 99" ici:
http://wololo.net/wagic/hbl
N'oubliai pas de dire "Merci a WOLOLO"
http://wololo.net/wagic/hbl
N'oubliai pas de dire "Merci a WOLOLO"Semper Fi
-