hoo sa ses bien cool =D Donc je pourré utilisé des howmbrow pour lire d'autre fichier video ? t'elle que le avi ? jouez au ancien jeux tel que secret of mana !! =D mais que ses tout bon tout sa =D a quand un patch pour que la sauvegarde de l'exploit fonctione avec la version Eu ?

Et y'aura t'il moyen de lire ces emulateur ? >> gba/Snes ? =D et pourquoi pas un petite emulateur ps1 =D ?? hiiiaaaa a moi chronos chross si l'emulateur ps1 peut etre envisagable ou meme un emulateur amigua/snes/gba qui serait enorme je pence =D surtout l'amigua rare son les emulateur et la sur psp jouez a haindalls2 sa serait que pur folie =D
Ps: ( j'ai le jeux mais il et telement rayé qu'il ne passe plus et de toute façon ma ps1 et fichu aussi elle ne lis plus rien depuit que j'ai installé une vielle puce dessus ( celle qui se branche derriere ) et voila je parle de sa , sa remonte a 8 ans au moin xD si se n'est + Donc voila
et cela n'empechera pas l'utilisation des jeux acheté sur le psn ?? je me suis procuré alerte rouge 1 via psn =D et 3 autre jeux ( mgs1 , god of war , capcom collection

)
j'achete le jeux de golf des que le patch de la faille sort pour version Eu vivement =D

je suis tout impascient a l'idéé de pouvoir eventuellement jouez a tout les autre jeux snes qui ne son pas dispo dans les capcom collection et je me repette peut-etre des bon rpg de ps1 =D ou la serie des resident evil hiaaaa =D =D excusé moi du terme !! mais je bande

lol