Forums GAMERGEN
HOME : Le mystère Xi est terminé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : HOME : Le mystère Xi est terminé
je peut vous dire que j ai fini tous les papillon et les fragment les énigmes et tous sa sont super mais j ai étais vraiment déçu de la fin
-
c34r
Gamer Débutant
Mais pourquoi faire un maintenance maintenant ??!!!! Je veut mon dernier fragment moi. :@

-
Gboy92
Gamer Maitre
- Pays: France
Les maintenances du Playstation Home arrive tout les jeudi à la même heure et de retour quelques heures aprés ^^
-
Greg59750
Gamer Argent
bon bah faut que j'y retourne terminer les énigmes alors 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
je viens de finir les enigmes
-
gign_quent
Gamer du Dimanche
Re : Re : HOME : Le mystère Xi est terminé
Déçus du final. Je m'attendais a un truck grandiose comma la version final du Home.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
la vidéo que vous avez publié est-elle la vidéo de fin??
je la trouve génial cette vidéo personnelement!
je la trouve génial cette vidéo personnelement!
-
geonaldo
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : HOME : Le mystère Xi est terminé
SimonBHB Wrote:Déçus du final. Je m'attendais a un truck grandiose comma la version final du Home.
Une version final du home n'aurai pas apporté plus de ce qu'il y a déjà , ne serai-ce que le mot beta en moins donc pas si grandiose que ça d'avoir un home final ^^
De plus le Home n'est pas prêt d'etre en version final étant donné que chaque ajout d'espace est susceptible de comporté des bugs
-
Greg59750
Gamer Argent
perso, je trouve que çe fut une très bonne initiative de la part de sony , que ce Xi, un peu lynch parfois, mais prenant pour peu que l'on s'y prenne au jeu!! en espèrant que cetee initiative en amène d'autre...la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow
Gamer Pro
rrrrrrra fallait pas montrer la vidéo ! laisser le plaisir a ceux qui n'ont pas fini (je n'en fais pas partie
) de découvrir la fin de xi !
) de découvrir la fin de xi !-
om8413
Gamer Pro
- Prénom: guillaume
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2