Forums GAMERGEN
Homebrew Channel Alpha 0.1 : plus de limitation de temps !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Homebrew Channel Alpha 0.1 : plus de limitation de temps !!
non pas possible , faut les flasher sa serais trop facile
Htc HD2
-
uniques65
Gamer Bronze
- Pays: France
moi,quand j'appuie sur le bouton reset,il me dit(ce que j'ai a peu près pu retenir)traduit comme j'ai pu (aussi a peu près)
...
vous êtes un idiot ou quoi?!
on vous a dit d'appuyer sur le bouton reset!
et apres il me redit:homebrews channel insstaller version 0.1alpha3
et l'avertissement.
promis apres je vais me presenter
.
c'est fait!!
aider moi sil vous plait!!!
:(
probleme resolu il fallait rappuier sur reset encore une fois.
...
vous êtes un idiot ou quoi?!
on vous a dit d'appuyer sur le bouton reset!
et apres il me redit:homebrews channel insstaller version 0.1alpha3
et l'avertissement.
promis apres je vais me presenter
. c'est fait!!
aider moi sil vous plait!!!
:(probleme resolu il fallait rappuier sur reset encore une fois.
Dernière édition par kcresus le 01 Mai 2008, 09:44, édité 1 fois.
-
naruto_001
Gamer Pro
Salut,
Quelqu'un aurait-il un petit tuto pou la désinstallation de la chaine Homebrew sans limite de temps ?
Merci d'avance.
Movitch
Quelqu'un aurait-il un petit tuto pou la désinstallation de la chaine Homebrew sans limite de temps ?
Merci d'avance.
Movitch
-
movitch
Gamer Débutant
Il n'y a pas de Tutoriel en particulier, mais pour chaque homebrews, on fait ce qu'on pourrait appelé un "Mini-TUTO".
Regarde ICI, en bas, ton bonheur s'y trouve.

-
True Love
Gamer Pro
- Prénom: Alex
Re : Re : Homebrew Channel Alpha 0.1 : plus de limitation de temps !!
AlExOu * True Love Wrote:Il n'y a pas de Tutoriel en particulier, mais pour chaque homebrews, on fait ce qu'on pourrait appelé un "Mini-TUTO".
Merci pour ta réponse. En fait j'ai déjà récupéré Wad Uninstaller. Mon problème c'est que la première version de la chaine Homebrew a été installée avec un .ELF fourni sur le site "Homebrew_Channel_Installer_NO-LIMIT.elf". Je n'ai pas de Wad à ma disposition pour le "retour arrière". Y-a-t-il un moyen sachant que plusieurs posts indiquent de récupérer le WAD correspondant mais j'ai un peu de mal à mettre la main dessus.

-
movitch
Gamer Débutant
Re : Re : Re : Homebrew Channel Alpha 0.1 : plus de limitation de temps !!
movitch Wrote:AlExOu * True Love Wrote:Il n'y a pas de Tutoriel en particulier, mais pour chaque homebrews, on fait ce qu'on pourrait appelé un "Mini-TUTO".
Merci pour ta réponse. En fait j'ai déjà récupéré Wad Uninstaller. Mon problème c'est que la première version de la chaine Homebrew a été installée avec un .ELF fourni sur le site "Homebrew_Channel_Installer_NO-LIMIT.elf". Je n'ai pas de Wad à ma disposition pour le "retour arrière". Y-a-t-il un moyen sachant que plusieurs posts indiquent de récupérer le WAD correspondant mais j'ai un peu de mal à mettre la main dessus.
Problème solutionné, j'ai trouvé une version WAD sur un post dans le forum. Désinstallation impecc.
-
movitch
Gamer Débutant
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4