[CYDIA] iBlueNova en français par iPhoneGen
Omegakill Wrote:pasta59 Wrote:Craig Wrote:J'ai une petite question quand meme avant de debourser les euro lorsqu'on effectue un echange de musique la musique vien ce metre tout bien dans l'ipod avec l'illustration ? ( a condition biensur que la musique qui etait sur un autre telephone est ete preparer avec illustartion etc ....) pareil pour les images ? et les autre fichier qu'on peu transferer c'est quoi ?
Sinon la traduction de cette application et un serieux atout qui me donne envi d'investir
Si je ne me trompe pas, (dite le au cas ou ^^).
Toutes les musique que tu recevra par bluetooth, seront logiquement supprimer pas Itunes lors de la synchronisation, a moin qu'elle ne sont cacher dans un dossier crées au préalable par Ibleunova, mais dans ces condition tu ne pourra pas lire ta musique avant de l'avoir mise sur Itunes.
Si c'est ce que je pensent cet appli reste intéressante pour les photos.
C'est presque tout juste!Sauf qu'itunes ne peut pas supprimer les musiques reçues vue qu'elles ne peuvent pas être sauvegardées directement dans la librairie.Et tu pourras lire ta musique grâce à ifile(par exemple, je pense qu'il en existe d'autre du genre) dispo sur cydia aussi.
Ou alors cocher "Gérer manuellement ma musique" sur iTunes
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
.