[CYDIA] iBlueNova est disponible
kioto13 Wrote:je ne sais pas si cela est une Coïncidence mais depuis que j'ai installer ibluenova j'ai cydia qui n'arrive plus a raffraichir les sources et a installer des applications. La seul solution, a mon avis, est un restor mais avec ce nouveau firmware je ne sais pas comment mis prendre. Si je sélectionne le firmware 3.1.2 et que je restor tu va bien se passer ? Merci.
Euh je n'ai pas tenté d'installer une application (de cydia) depuis mais moi aussi j'ai énormément de mal à rafraichir les sources depuis que j'ai installé iBluenova. Peut-être une coïncidence mais bon...
tokie Wrote:Je m'en occupe au plus vite
Sinon tu pourras pas les lire depuis l'iPod !
Ok merci, car je commence à mis connaitre en iPhone et iPod touch mais là je me perd dans tous ces dossiers
Ah oui et je rajoute que lorsqu'on reçoit une image, on ne la voit pas dans l'album photo de l'iPhone (ou iPod touch)
A ce propos je ne comprend pas pourquoi les auteurs de ce logiciel ne se sont pas occupé de ça car c'est tout de même important. Par ailleurs (même si ils ne verront jamais mon message) je tiens à les féliciter pour ce super travail.
iPhone 3G[s] 32Go Spirit + iBluenova + SBRotator
PSP 5.50Gen-D3
- Wii 4.2E + Backup Launcher + Wiiflow - Nintendo DSi + Acekard 2i et Nintendo Fat + R4
PSP 5.50Gen-D3
-
woodwat
Gamer Pro
.