Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Des images animées du prochain DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Info ou Intox - Modern Warfare 2 : Des images animées du pro
WOW Super exclu sa je me demande comment il a fais le gars
-
WilfFire0S
Gamer Pro
- Pays: France
Ohhh, envahi et moi c'est une longue histoire d'amour
.
.-
Titi1404
Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
cod4
que de super soirée avec la communauté ps3gen, sa me rappelle de bon souvenir 
que de super soirée avec la communauté ps3gen, sa me rappelle de bon souvenir 
-
Adri77
Gamer Pro
TayKiller Wrote:ShiinOzuke Wrote:Moi aussi je vais surment poser la main dessus ^^
Par contre j'ai l'impression que les maps Cod4 on été modifié Esthétiquement (+ de couleur, couleur + "plates", Ajout de TAG, Effet lumiere etc...) C'est dommage pour les nostalgiques qui les voulais intactes..
Va rejouer a COD4 alors, ca sert a quoi alors de payer pour avoir les mêmes map sérieux ? Après on s'étonne que les développeurs nous prenne pour des vaches a lait ...
Tu oubli que beaucoup n ont pas jouer a cod4
et puis ca dechire de retrouver des maps qu on connait déjà
ca va peter
-
krunk
Gamer Pro
- Prénom: h
Cool, un pack à 50€ pour les pigeons... Non merci acti-pognon !!
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels
Gamer Hardcore
Oh non j'espère que c'est un fake les développeurs peuvent faire des maps encore meilleures ! et pas se contenter de reprendre leurs anciennes idées ...
(mais bon ils pourraient se faire un max de pognon avec ça )
(mais bon ils pourraient se faire un max de pognon avec ça )-
SN@ke
Gamer Maitre
Perso je pense que c'est un fack parce que sur Youtube y a pleins de gars ils ont fait des vidéos ou ils ont détouré le personnage de MW2 et ils l'ont ensuite isolé 
Mais à voir !

Mais à voir !
-
cram08
Gamer Hardcore
Darkangels Wrote:Cool, un pack à 50€ pour les pigeons... Non merci acti-pognon !!
loooooooool
Je pense qu'ils le mettront a 9.99€ comme le DLC de CoD 4,ce serait raisonnable.Envahi et Crash ca ne compte pas.Ils peuvent nous en faire cadeau quand meme ^^
-
k!LL219873rm4n
Gamer Pro
moi j'ai déjà plain d'autres armes et de nouvelles cartes ha oui en plus elles sont plus grande et il y as des véhicules , ha oui j'oubliai c'est Bad Company 2
sinon ce que j'aimerai pour modern warfare 2 c'est une campagne solo faisable en coop et coop en ligne , ainsi que des nouvelles map ainsi que des nouvelles opération spécial le tout jouable jusqu'à 4 sur console et en ligne au passage des nouveaux flingues et un petit mode zombie russe (les civils tuer dans l'aéroport
qui se vengent
)
Sa fait beaucoup mais bon 10€ sa les vaut bien
sinon ce que j'aimerai pour modern warfare 2 c'est une campagne solo faisable en coop et coop en ligne , ainsi que des nouvelles map ainsi que des nouvelles opération spécial le tout jouable jusqu'à 4 sur console et en ligne au passage des nouveaux flingues et un petit mode zombie russe (les civils tuer dans l'aéroport
qui se vengent
)Sa fait beaucoup mais bon 10€ sa les vaut bien
-
DJEWELER
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
pondre des éléments cod4 dans mw2... ca a au moins le mérite de prouver une chose... MW 2 est vraiment a la ramasse et a besoin des nostalgiques de l'épisode précèdent pour se donner un second souffle. lachez call of camping modern warfare 2 et retournez sur le 4 si vous souhaitez tant rejouer a ces cartes.
-
Adramélèch
Gamer Hardcore
c'est vrai que si il font 2 maps nouvelle est 2 map ancienne a 10 € c'est de l'arnaque --' je verai bien un pack avec plusieurs ancienne map a 5€ et un avec 4 ou 5 map nouvelle a 10€
-
Eclypt
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
activision ou comment te faire payer 2 fois la meme chose le pronlem c'est que là les COD sa commence a se voir mais personne ne dit rien c'est fou non 

-
DJEWELER
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2