eh bien tout dabors , je trouve que cette image avec des flocons qui tombent , a ete trop vu dans des failles et soit c'etaient des fakes , soit sa n'aboutissait a rien.
ici , si j'ai bien compri , l'auteur de a video a repri le code de wololo ?
donc c'est la meme faille , rien de nouveau
ensuite , mamosuke , tu nous a repondu dans le forum et tu dis la psp "aller" , j'imagine donc que tu ne parle pas francais et que tu as traduit psp go en "aller" en francais . (oui je sais , on s'en fou mais c'etait juste comme sa)
enfin , si cette faille utilise une demo , tout le monde pourra donc l'utiliser puisque une demo peut etre telechargee n'importe ou legalement , donc des que l'auteur devoille le nom de la demo , pspgen la telecharge et meme si sony enleve la demo du PSN , ou enleve la faille , pspgen l'aura encore et pourra nous le redistribuer , puisque eux , l'auront sur leurs PC , personne ne pourra leur supprimer ...
voila , et personnelement , je trouve que cette faille me semble pas tres vrai , la derniere que l'on a vu etait deja plus credible ...
Mais bon , il faut quand meme se dire que c'est mieux d'avoir un fake que rien du tout , cela prouve bien que il ya a encore du monde qui se penche sur la question et que la psp n'est pas morte .
de toute facons , dark alex a reussi a crer un custom firmware a partir de faille , donc si lui a reussi , pourquoi pas d'autres ? meme si ce sont des failles qui ne permettent pas de lancer un hen , peut etre que de tres bon developpeurs y arriveront ...
comme le dirait pspgen , "nous y arriverons " (dans une news officielle)
enfin , je ne pouvais vous quitter sans vous dire cela : Wait & See !
bye