TortueGeniale Wrote:Pour moi, les dernières consoles vraiment portables sont la GBA, GBA SP et GB Micro. En attendant de voir la si la DS lite rentre dans la poche arriere de mon Jean (pour moi, le test pour voir si une console est portable ou pas)
MDR !! Le pire, c'est que c'est ça le test !!
La SP, elle était superbe pour ça !! XD
TortueGeniale Wrote:C'est pour ça que j'ai un dual boot avec windows pour mes jeux lol mais exclusivement pour ça.
Je fais la meme chose. Je l'utilise aussi quand je fais des screens pour demander de l'aide, je préfère windows, car, y'a beaucoup de monde qui utilise ce système.
derek Wrote:L'origami est l'art du pliage de papier. Le terme "ORIGAMI" vient du japonais "ORU" qui veut dire "plier", et "KAMI" qui veut dire "papier".
Sachant cela, je me demande bien pourquoi M$ l'a appelé comme ça, avez-vous une idée ?
Je me posais exactement la meme question quand j'ai la "niouzzz"... Sachant que le papier est super fin et maléable, on peut donc le plier : réduire sa taille, et l'épaissir.
Mais, comme dit Arnolanf, c'est pas une console, mais plus un ordinateur portable.
-
Tildma_1_1
.