ftorama Wrote:Darkangels Wrote:M'ouais. Voyons le bon côté des choses, la prochaine PS3 sera pas JailBreak de la même façon!

déjà le firmware 3.42, je le vois bien résister un petit bout de temps
Ce n'est pas parce qu'un système a été ouvert, qu'il est facilement contournable...Linux on a les sources, ça n'est pas pour ça que les virus pullulent
Ah bon.. Pourtant je peux t'assurer qu'il y a une quantité de virus sur linux.. De toute façon que l'on aime ou pas le hack, c'est fait et faudra faire avec hin !
Ceux qui sont contre, habituez vous parcequ'en général, quand un exploit sort comme ça, le développement autours arrive vite..
Et oui, va falloir s'habituer aux homebrew, à de nouvelles manières de lancer l'exploit, peut être à un CF, sans compter les Iso Loader bien entendu (ça fait parti du jeu) etc etc...
Vous avez pas fini de pleurer.. Mais au fait, est ce que vous avez des actions chez Sony??C'est à ce demander!
En tout cas, bien vu pour le module Xbox , c'est marrant :p Mais en même temps , tout dispositif ayant un PIC de ce type ou un AT90USBxxx pourra lancer le code

[HS] Je cherche des gens capables de retravailler un typon au propre etc, projet : rendre un double face sur simple face.. Si ça intéresse des electroniciens.. MP . Merci[/HS]