Darknight974 Wrote:écoute c'est parfait la mienne est tjrs bien entretenu donc je me feré pléz en jouant a ce jeu aec mon frére

Pareil,je le testerait bien celui la
Sayen Wrote:Kutzato Wrote:Pour info,il y a toujours des jeux dreamcast qui sortent par de petite entreprise de jeux video,et qui se vendent que sur le net.
Un shoot em up' du nom de DUX est sortie très récemment aussi.
Et oui la dreamcast n'est pas morte et elle est toujours présente dans le coeur des fans.
News insolite

Non je ne croit pas

+1
la dreamcast est une tres tres bonne console qui a develloper en premier le project de jeux online , ce qui ajourd'hui cartonne , je trouve cela terrible de sortire encore des jeux sur des veille console qui en on encore dans le ventre ,
les fan des bon jeux video retro 2D que ce soit n'importe quel console seront tres content , si il pouvais resortir un hit sur neogeo

Oui la dreamcast est une merveille,la mienne est encore branchez et sert toujours!!
En soiré avec des amis c'est toujours autant l'éclate de jouez à des jeux comme kof,marvel vs capcom 2,super puzzle fighters 2 ou encore power stone 2.Et ne pas oubliez des grand hits qui ont marquez comme Shenmue et jet set radio
SEGA,C'EST PLUS FORT QUE TOI!!!HS:Pour les fans de SEGA comme moi,il existe une pétition pour les convaincre à sortir une nouvelle console,le lien ici:
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?dreamcst