Jailbreakez tous les iPhone/iPod touch/iPad avec JailbreakMe
pour les source ca marche peut etre trop de monde sur le serveur
-
MERCEDES59220_1
.
soul-almighty
Gamer Débutant
sharku
Gamer Débutant
sharku
Gamer Débutant
soul-almighty Wrote:@Mercedes => Restaurer quoi ???
@surya1226 =>
Et je viens d'avoir un ptit message (après avoir jouer avec le mode avion) = échec de la carte SIM...

Carnat89
Gamer Averti
Carnat89 Wrote:Troooooooooooooooooooop bien !
Il est enfin là est ce n'est que du bonheur ! Les joie d'un jailbreak sur iPhone 4 ! Merci Comex ! Sinon est-ce quelqu'un à des nouvelles de Frash ? M'enfin n'en demandons pas trop
MERCEDES59220 Wrote:soul-almighty Wrote:@Mercedes => Restaurer quoi ???
@surya1226 =>
Et je viens d'avoir un ptit message (après avoir jouer avec le mode avion) = échec de la carte SIM...
restaure ton bijou , sous itune pour voir si tu recupere le reseau ou avant retire et remet ta sim
soul-almighty
Gamer Débutant
sharku
Gamer Débutant
Goja Wrote:Hey hey; Je suis passé en 4.0 et j'ai JB, quand je démarre mon Touch (3G), contrairement à avant y'a pas juste la pomme mais une roue de loading et une petite barre d'artefacts en haut de l'écran, normal? Je précise, pas de soucis à part ça...
Goja
Gamer du Dimanche
soul-almighty Wrote:MERCEDES59220 Wrote:soul-almighty Wrote:@Mercedes => Restaurer quoi ???
@surya1226 =>
restaure ton bijou , sous itune pour voir si tu recupere le reseau ou avant retire et remet ta sim
Le soucis, c'est que comme je viens de le recevoir (en échange d'un autre téléphone), je n'ai pas fait de sauvegarde, vu que les données présentes dessus ne m'intéressaient pas.....
Quelles sont les étapes, à mon niveau, à suivre ??