[TUTO][MAJ] Jailbreakez tous vos appareils avec le firmware 3.1.2 !
Pierrow Wrote:Quelques questions me génent encore moi pour jailbreak mon appareil je ne sais pas encore trop quoi faire...
J'ai un Ipod Touch 32GO 3G avec dernier firmware donc si on reboot l'appareil on doit passé par Blackra1n. Alors j'ai vu que certains laisser leur Touch en veille pour évier à faire cette manip? Certains disent que sa posent aucun problème d'autres que oui. Bref je sais pas quoi faire, vous conseillez de laisser en veille ou pas? J'ai cru voir en plus par expérience que le boot de l'appareil utiliser pas mal de batterie...
On m'a égalemet dit que un new formware aller surement sortir aussi..
J'espère que vous arriverez à éclairer mes doutes pour que je jailbreak mon Touch =)
Merci d'avance.
On peut te conseiller mais la décision te reviens entièrement
Il faut avant tout savoir si tu as une réel utilité du jailbreak (je me doute de ta réponse mais je préfère demander
Ensuite, biensûr que la veille consomme nu minimum de batterie, sinon le problème n'existerait pas, mais il faut adapter selon chaque cas...tombent tu souvent en panne de batterie? Ton iTouch se retrouve t-il souvent dans la position éteinte ? Un firmware sortira probablement au début de l'été, mais d'ici là, il y a de très faible chance de voir sortir le jailbreak complet...il faut attendre au moins le V4...
Ensuite sache que tu peux très bien jailbreaker ton appareil et tester toi même, et si ça ne plaît pas, tu eux toujours le restaurer avec une sauvegarde datant de l'ancien jailbreak
En espérant t'avoir aidé
Edit : je viens de voir ton message
seven007 Wrote:Bijour à tous, j'ai acheter un iphone 3gs 16go le 3 octobre 09, sa version est 3.1.2.
Que puis-je faire avec çà ? Jailbreak total, partiel ?
Gagnent-ont beaucoup avec un jailbreak ?
Quelle sont les principaux avantages ?
Merci d'avance pour vos réponse !!
Des bisoux !!!
Alors toi tu est dans le cas limite...
Le plus simple est de vérifier la version de ton iBoot:
Suis ce tuto, à partir du point n°II-2 iPhone 3GS
Tu pourra savoir si tu peux avoir le jailbreak totale ou uniquement partiel
Pour les avantages ils sont nombreux, mais le plus important est surement la possibilité d'installer des applications gratuites que l'on ne trouve pas sur l'appstore, ce qui démultiplie les capacités de ton iPhone
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Jan 2010, 18:13, édité 1 fois.
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
.