Re : La démo de Devil May Cry 4 retardée
je tiens a preciser que ceux qui attendent la demo us et qui n est pas encore arrivé sera surement disponible ce soir je pense ..voila bonne demo et bonne peche!
-
METAL_GEAR_WALID
.

DraGonBleach
Gamer Pro

nyuu_naga
Gamer Hardcore

Si oui 7% -.-
Silane
Gamer Maitre
Silane Wrote:Yop tout le monde
J'ai lutter pour m'inscrire sur le store jap y'a pas mal de chose qui ont changer comme l'adresse qui n'est qu'en police JAP Han mais j'ai réussi !
Sinon pour la démo ya plein de chose DMC 4 c'est bien celle qui pese 640 MO ?Si oui 7% -.-

shurikx Wrote:Oui c'est celle là.
Moi j'adore le jeux, mais je regrette quand même le faite de ne plus savoir courir sur les murs
Silane
Gamer Maitre

ThermaLFR
Gamer Averti
Silane Wrote:Merci, peut être plus tard dans le jeu non ? Ou sa a été annoncé comme quoi on pourrais plus ?

Ketchup Wrote:Je conseille, à ceux qui critique la news ou la personne qui l'a fait de faire attention. Nous postons des news non pas imaginées de toute pièce, mais qui ont une source.
Il se trouve que la source, Kotaku, est en général un site de confiance. Quand il signale que quelque chose est retardé, il est logique de penser qu'ils ont raison.
Or ils ont tord, et elle effectivement dispo sur le PSSTore Jap en Anglais qui plus est. Est ce alors de notre faute ? Nous avons publié cette news avant qu'elle ne soit sur le PSStore, et en faisant confiance à Kotaku. Ils se sont trompé, point. Nous allons mettre à jour la news pour tenir compte de ces nouveaux evenements.
La prochaine fois, au lieu de critiquer haut et fort "vous être nul, c'est faux", soyez plus malin, et envoyé un MP à l'auteur de la news pour lui signaler l'erreur, il se fera une joie de vérifier, et de corriger la news.
A bon entendeur.