Re: INFO ou INTOX - La liste des jeux offerts par Sony dévoilée
Guismar Wrote:Ce que certains n'ont pas l'air de réaliser, c'est que les données BANCAIRES
des gens ont été compromises, Sony a merdé et gravement. Je ne les juge pas, c'est juste un fait. Alors non je ne veux pas le beurre et l'argent du beurre, je trouve que proposer cette liste fait un peu hypocrite: "on vous file des jeux gratuits pour vous dédommager, mais attention des titres pourris que personne n'a acheté, faut pas rêver non plus...". C'est plus ça qui est vexant.
Je dis pas qu'il fallait proposer 3rd Birthday et Dissidia 012 gratuitement, mais bon, quand on a merdé comme ça et qu'on veut faire amende honorable, on va jusqu'au bout, c'est tout ce que je dis. A la limite ils n'en proposaient pas du tout...
En gros, c'est le coté tronqué qui me gêne. Après, si on apprécie les titres proposés et qu'on estime que Sony en a fait assez, alors ok, je peux comprendre.
Ouaai sony a merder mais ils en on assez chier je pense
et se qui offre c'est pour plus de 70millions de compte et meme si c'est des jeux pourri sa leur fait quand meme une perte enorme je pense
Ils vont pas offrir une PS3 en dedommagement mais dit moi
tu a eut des souci avbec ta CB depuis l'histoire?
moi personnelement non donc je me plaint pas et je pense pas que tu en ai eut sinon ton message aurait ette plus explosive que sa
-
TJ619_1
Gamer Averti
- Pays: France
.