Stifpsp Wrote:J' ai relu la news avec la MAJ et voilà mon opinion:
La PSP S&L, ou plutôt la PSP 2000, n' a servi à rien. Car tous les ans, une nouvelle série sort... Je n' ai même pas le budget pour acheter la PSP 3000 car j' avais prise la 2000 le jour de sa sortie en Europe et encore une il y a une semaine et demi. Et à mon avis, si la S&L n' existait pas, tout le monde se dirait: "Wouahou les grosses nouveautés !! Han !! Je l' achète c' est sûr, ça va me changer de ma bonne vieille FAT !!". Ce qui est logique vu qu' on serait passé d' une grosse PSP avec 32 MO de mémoire flash à une PSP légère et fine, 64 MO de mémoire flash, Skype, Lecture des jeux améliorés, micro intégré, bouton "HOME Playstation", un superbe écran amélioré et anti-reflets, etc ... C' est clair que les changements auraient été démentiels. Pour moi, la PSP 3000 est très bien et aurait été un réel bijoux si la PSP S&L n' était pas sortie.
+1 oui c'est vrai mais j'espère quel est plus "puissante" que la slim quand même car acheté une psp juste pour un écran légèrement mieux( car le micro existe aussi sur slim et fat)
-
speedys
Gamer Pro
.