Forums GAMERGEN
Le 5.00 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Le 5.00 M33 est disponible !
Bonjour à tous,
Merci à Dark Alex et PSPGen.
J'ai toutefois une petite question. J'ai télécharger le RTU sur PSPGen ainsi que le fichier 5.00M33.rar sur le site de Dark Alex. Dans le RTU le fichier EBOOT.PBP a une taille de 223ko alors que celui du site de DA a une taille de 458ko.
Du coup j'hésite à faire la MAJ.
J'ai toutefois une petite question. J'ai télécharger le RTU sur PSPGen ainsi que le fichier 5.00M33.rar sur le site de Dark Alex. Dans le RTU le fichier EBOOT.PBP a une taille de 223ko alors que celui du site de DA a une taille de 458ko.
-
laurent182
Gamer du Dimanche
laurent182 Wrote:Bonjour à tous,
Mon RTU se base sur la mise à jour réseau. Ce n'est pas tout à fait le même (celui de DA doit enmbarquer les plugins de téléchargement, plugin que j'ai enlevé) mais il est 100% fonctionnel.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
j'ai hâte de rentrer du boulot pour tester tout ça....
Mais quand même une telle rapidité est impressionnante ou alors SONY a laché l'affaire avec les PSP 1000/2000 et compte sur les 3000 non pandorisable.....(pour l'instant...)
Mais quand même une telle rapidité est impressionnante ou alors SONY a laché l'affaire avec les PSP 1000/2000 et compte sur les 3000 non pandorisable.....(pour l'instant...)
-
Zyp
Gamer Pro
Salut
c'est une question qui parrait bete mais:
c'est quoi ce fameux pops loader est ce que c'est un emulateur integre a la psp (4.01m33-2) ou en le met nous meme comme un homebrews parce que je joue a CTR (jeu psONE) et je voudrais savoir si je peux encore y jouer en istallant la 5.00m33 (j 'utilise CTR sans emulateur).
MERCI D'AVANCE
c'est une question qui parrait bete mais:
c'est quoi ce fameux pops loader est ce que c'est un emulateur integre a la psp (4.01m33-2) ou en le met nous meme comme un homebrews parce que je joue a CTR (jeu psONE) et je voudrais savoir si je peux encore y jouer en istallant la 5.00m33 (j 'utilise CTR sans emulateur).
MERCI D'AVANCE
-
Ismailguitar
Gamer Averti
Ok merci. De toute façon il me reste à gagner encore 15% de batterie avant de pouvoir flasher.
Encore merci
Encore merci
-
laurent182
Gamer du Dimanche
Super rapide !
Merci D_A
Merci D_A
-
ptidd
Ancien
Merci D.A.
Je sais pas si cela à déjà été dit, mais il y a un nouveau visualiseur dans musique.
Je sais pas si cela à déjà été dit, mais il y a un nouveau visualiseur dans musique.
-
bendam66
Gamer du Dimanche
bonjour a vous tous je suis novice et j'aurai aimée savoir si je peux installé Le 5.00 M33 sachant que je suis en 5.00 officiel sur une psp 3000 est comment merci pour votre aides.
-
ghrac
Gamer Débutant
comment flasher sans batterie, juste secteur?
-
sinchoa
Gamer Pro
- Prénom: sebastien
MERCIIIIIIIIIIIIIIII ^^ et Dark Alex pour son excellent travail ^^
-
Kerberos
Gamer Hardcore
Attention : le Popsloader ne fonctionne plus, en attendant une mise à jour de Dark-AleX. En attendant, le Pops intégré au 5.00 fonctionne.
J'ai pas bien capté.
C'est déconseillé de l'utiliser ?
J'ai pas bien capté.
C'est déconseillé de l'utiliser ?
-
karimb11
Gamer du Dimanche